internet explorer a cessé de fonctionner

laurent
Bonjour,

lorsque je ferme ie7, j'ai ce message : "internet explorer a cessé de
fonctionner", et derriere, "internet explorer redemarre" !

j'ai essayé:

- de demarrer IE sans les modules complémentaires : idem
- de reinitialiser IE : idem (j'ai un message d'erreur lors de la
reinitialisation)

config: PC hp neuf

help !

technicland
Dans le message de news laurent nous a dit :
[...]

Bonjour
tu peux essayer de reinstaller IE pour voir
Laurent

laurent
bonsoir,

j'ai tenté de reinstallé Ie7.

le pb, c'est que sur le site de MS, il ne me proposait pas le telechargement
car il disait qu'il etait inclu ds mon systeme d'exploitation (vista).

je l'ai donc telechargé sur 01net, et reinstallé.

le pb demeure.

lorsque je fais une reinitialisation, je n'ai plus d'erreur desormais, mais
mon pb demeure.

l'erreur que j'avais quand je fesais une reinitialisation, c'est une erreur
du genre "rundll a échoué", je crois.

merci de votre temps.

laurent.

[...]

Hans Le Roy
Bonjour Laurent,

Je suis désolé, je ne peux rien faire avec des informations approximatives.
"Une erreur du genre " est une information qui ne m'avance pas du tout, car
elle ne m'aide pas à trouver la cause. Ces informations me donnent 845
résultats- trop pour essayer d'y trouver quoi que ce soit.

Je crois que RIES (Reset Internet Explorer) est le chemin à suivre. Tout
cela est décrit dans la fiche http://support.microsoft.com/kb/923737/fr .

A+

Hans

[...]

laurent
bonjour,

l'erreur que j'ai quand je fais un RIES, c'est "un processus hote de windows
"rundll32" a cessé de fonctionner"

malgré cette erreur, le RIES suis son cours.

mais même aprés cela, j'ai tjrs le même probleme lorsque je ferme IE.

[...]

Hans Le Roy
Bonjour Laurent,

"laurent" wrote in message
[...]

As-tu essayé de désactiver tous les plugins? Le cas échéant, déactive aussi
tes barres d'outils supplémentaires. En outre, passe un coup d'anti-spyware
(Spybot, Adaware).

A+

Hans

laurent
comme indiqué ds mon premier post, j'ai demarré ie sans les modules
complémentaires, et ça n'a rien changé.
et bien sur pas de spyware ou virus. (entivir a jour, + windows update +
adaware a jour...)

j'ai tenté de desinstaller ie mais je ne n'y arrive pas:
pas de ie a desinstaller ds la suppression des programmes,
et pas de spuninst même en affichant les dossiers/fiischiers cachés !!

[...]

gastounet
Ainsi parlait Laurent :

j'ai tenté de desinstaller ie mais je ne n'y arrive pas:
pas de ie a desinstaller ds la suppression des programmes,
et pas de spuninst même en affichant les dossiers/fiischiers cachés !!

Dans Ajout-Suppression de programmes, tu n'as pas :
Windows Internet explorer7 ??,
tout en bas de la liste ... Il y a aussi, normalement, la liste de ses
mises à jour qui suit!!!

--
Amicalement
Gastounet

laurent
ben non.

"gastounet" a écrit dans le message de
Ainsi parlait Laurent :

[...]

gastounet
Ainsi parlait laurent :

ben non.

Dans Ajout-Suppression de programmes, tu n'as pas :
Windows Internet explorer7 ??,
tout en bas de la liste ... Il y a aussi, normalement, la liste de
ses mises à jour qui suit!!!

Alors là, je sèche et passe la main!!!! désolé!!..
je ne suis pas sur ta machine,
Mais chez moi çà y est (XP-SP2- IE7-7.0.5730.11.)
et çà le désinstalle bien!!!

--
Amicalement
Gastounet