internet explorer ce bloque

Le
KurbyS
bonjour voila depuis quelque semaine qd je surf sur internet internet
explorer ce bloque et plus possible de naviguer ou fermer page ,precedent
suivant ectet ce sur tout les site confondu ma page d acceuil nikel puis
au bout de 20 sec sa y est il bloque je suis obligé de faire ctrl+alt sup
pour forcer la fermeture de celui ci

je tourne sous vista et n ai fai aucun changement precedent cette evenement
sur mon pc

pouvez vous m aider?merci a celles et ceux qui me repondrons
O.B. [MVP]
"KurbyS"a écrit dans le message de
[...]

passez un antispyware puis videz les temporaires de Windows : pour ça allez

dans le menu "outils" puis "options internet"
onglet "Général" bouton "supprimer" dans la section "historique de
navigation"
si ça ne règle pas le problème désactivez le modules complémentaires dans
l'onglet "programmes" bouton "gérer les modules complémentaires.
si ça ne suffit pas essayer de réinitialiser IE7 : allez dans l'onglet
"avancés" et cliquez sur le bouton "réinitialiser"

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

KurbyS
Le #40423
merci pour l aide jai fait votre manip mai non il se bloque tjs
J. K.
Le #40422
Bonjour, soir, KurbyS,

[couic]

Cela m'étonne que Olivier B, ne t'ai pas indiqué de regarder dans
l'observateur d'événements, là on peut avoir plus de précisions
que "a cessé de répondre".

--

Cordialement.
Jacques

Il faut être un peu curieux. Evénements d'administration.

--

Jacques