Internet Explorer et ses bogues

Inraged Boar
Je constate, d'année en année, que les choses ne s'améliore pas chez
Microsoft.
Plus ça avance dans le temps, plus ça va mal. De plus en plus compliqué
d'avoir de l'aide pour des problèmes spécifiques. Les pirates informatiques
fournissent un meilleur support que les bollés de chez Microsoft.

Mon problème, c'est que Internet Explorer plante tout le temps, et, que chez
Microsoft, personne ne semble pas être assez intelligent pour trouver le
noeud du problème en question.

Si quelqu'un sait comment réparer IE 6. qu'il me le fasse savoir mon e-mail
que voici; m2d5_53e@hotmail.com

MAC GYVER
"Inraged Boar" <Inraged a écrit dans le
message de news:
[...]

BOnjour,
IE6 étant lié à l'OS, il se peut que si la restauration des principale dll
d'IE ne fasse ne résolve pas votre pb, il soit prévérable de réinstaller
l'OS.

a+