internet explorer a cessé

Le
jean michel
de fonctionner c'est récurrent, je suis connecté et soudain l'image
devient pâle et toujours le même message internet explorer a cessé de
fonctionner avec deux options, rechercher une solution en linge /
redémarre IE ça redémarre bien sur, mais après avoir annulé tut ce qui se
faisait sur la page
je suis sur vista évidemment merci
--
jm
technicland
[...]

Bonjour
regarde ceci et essaye de voir si ce n'est pas un mdule qui pose soucis

Michael Weasel
Le #6576371
Pour continuer sur ce fil récurrent et toujours pas réglé par µ$ et ses
"partenaires" en attendant l'abdication d'IE7 en faveur d'IE8, aurais-tu des
produits "bêta-bloquants" comme Norton ?...voir ma piste ci-dessous
(25/04/2008):

"technicland" message de news:
[...]

A la suite des nombreux fils sur IE7-Flashplayer, je vous fais part de mon

expérience qui pourrait servir à d'autres.
J'envoyais systématiquement le rapport d'erreurs à M$ depuis des semaines,
sans retour jusqu'ici, mais depuis hier j'ai une box de remerciements avec
un lien sur une page d'explication qui commence par
http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/1485/fr/5.1.2600.2.00010300.2.0
Il suffit de taper sur le même clou assez longtemps...

J'en ai profité pour donner mon analyse clinique en attendant le diagnostic
et le remède :
"Une piste pour vous:

Signalez à Symantec que les options de blocage de publicités ou de fenêtres
causent le plantage d'IE7 à la fermeture d'une fenêtre animée par
Flashplayer, sans en empêcher l'ouverture.

Config : XP SP2, Norton Internet Security 2007 + add-ons Symantec, tenus à
jour.

J'ai vérifié, si on active les add-ons de Symantec, IE7 se bloque à la
fermeture de la fenêtre Flash, si on les désactive, plus de blocage. Ceci
est valable pour le blocage des pubs, le blocage des fenêtres de pubs, la
barre d'outils Norton, etc..."

Crysis Gamer

Au Revoir !!

"jean michel" de news:

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #6578921
Salut !

Bien, ton message.
Mais... va-t'il comprendre ?

@-salutations
--
Michel Claveau
jean michel

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" wrote:

Salut !

Bien, ton message.
Mais... va-t'il comprendre ?

@-salutations
--
Michel Claveau

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #6588381
'soir !

En fait, Crysis t'a suggéré un cadre, dans lequel tu pourrais insérer le
contenu de ton (tes) message(s).
Ce cadre, a usage essentiellement social, est aussi appelé "politesse".

@-salutations
--
Michel Claveau
Michael Weasel

...la civilisation a du bon. Il est bien agréable d'en partager les
bienfaits. Je regrette presque d'avoir répondu trop vite à ce 'sieur.
Gentillesse et impolitesse sont pourtant incompatibles. Et le premier
service à rendre à autrui est de lui apprendre à respecter les autres.
Continuons...

Amichaelement,
Michael.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:
[...]

Le #6639151
Bonjour à Tous et à toi Michel,

En effet je dois m'expliquer.....et Michel a bien saisi, avec un peu de
politesse tout s'arrange ! Bien sûr je n'en veux à personne.

A bientôt et bonne journée à vous !!

;-)