internet explorer a cessé

8 réponses
jean michel
de fonctionner... c'est récurrent, je suis connecté et soudain l'image
devient pâle et toujours le même message internet explorer a cessé de
fonctionner avec deux options, rechercher une solution en linge /
redémarre IE... ça redémarre bien sur, mais après avoir annulé tut ce qui se
faisait sur la page...
je suis sur vista évidemment... merci
--
jm

8 réponses

technicland
Dans le message de news jean michel nous a dit :
de fonctionner... c'est récurrent, je suis connecté et soudain l'image
devient pâle et toujours le même message internet explorer a cessé de
fonctionner avec deux options, rechercher une solution en linge /
redémarre IE... ça redémarre bien sur, mais après avoir annulé tut ce
qui se faisait sur la page...
je suis sur vista évidemment... merci

Bonjour
regarde ceci et essaye de voir si ce n'est pas un mdule qui pose soucis
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Michael Weasel
Pour continuer sur ce fil récurrent et toujours pas réglé par µ$ et ses
"partenaires" en attendant l'abdication d'IE7 en faveur d'IE8, aurais-tu des
produits "bêta-bloquants" comme Norton ?...voir ma piste ci-dessous
(25/04/2008):

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news jean michel nous a dit :
de fonctionner... c'est récurrent, je suis connecté et soudain l'image
devient pâle et toujours le même message internet explorer a cessé de
fonctionner avec deux options, rechercher une solution en linge /
redémarre IE... ça redémarre bien sur, mais après avoir annulé tut ce
qui se faisait sur la page...
je suis sur vista évidemment... merci

Bonjour
regarde ceci et essaye de voir si ce n'est pas un mdule qui pose soucis
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

A la suite des nombreux fils sur IE7-Flashplayer, je vous fais part de mon

expérience qui pourrait servir à d'autres.
J'envoyais systématiquement le rapport d'erreurs à M$ depuis des semaines,
sans retour jusqu'ici, mais depuis hier j'ai une box de remerciements avec
un lien sur une page d'explication qui commence par
http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/1485/fr/5.1.2600.2.00010300.2.0
Il suffit de taper sur le même clou assez longtemps...

J'en ai profité pour donner mon analyse clinique en attendant le diagnostic
et le remède :
"Une piste pour vous:

Signalez à Symantec que les options de blocage de publicités ou de fenêtres
causent le plantage d'IE7 à la fermeture d'une fenêtre animée par
Flashplayer, sans en empêcher l'ouverture.

Config : XP SP2, Norton Internet Security 2007 + add-ons Symantec, tenus à
jour.

J'ai vérifié, si on active les add-ons de Symantec, IE7 se bloque à la
fermeture de la fenêtre Flash, si on les désactive, plus de blocage. Ceci
est valable pour le blocage des pubs, le blocage des fenêtres de pubs, la
barre d'outils Norton, etc..."

Crysis Gamer
Bonjour,

.................................

Au Revoir !!

"jean michel" a écrit dans le message
de news:
de fonctionner... c'est récurrent, je suis connecté et soudain l'image
devient pâle et toujours le même message internet explorer a cessé de
fonctionner avec deux options, rechercher une solution en linge /
redémarre IE... ça redémarre bien sur, mais après avoir annulé tut ce qui
se
faisait sur la page...
je suis sur vista évidemment... merci
--
jm

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Salut !

Bien, ton message.
Mais... va-t'il comprendre ?

@-salutations
--
Michel Claveau
jean michel
eh non !! il n'a rien compris
merci d'éclaircir
--
jm

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" wrote:

Salut !

Bien, ton message.
Mais... va-t'il comprendre ?

@-salutations
--
Michel Claveau

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
'soir !

En fait, Crysis t'a suggéré un cadre, dans lequel tu pourrais insérer le
contenu de ton (tes) message(s).
Ce cadre, a usage essentiellement social, est aussi appelé "politesse".

@-salutations
--
Michel Claveau
Michael Weasel
Merci Crysis et MCI,

...la civilisation a du bon. Il est bien agréable d'en partager les
bienfaits. Je regrette presque d'avoir répondu trop vite à ce 'sieur.
Gentillesse et impolitesse sont pourtant incompatibles. Et le premier
service à rendre à autrui est de lui apprendre à respecter les autres.
Continuons...

Amichaelement,
Michael.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:
'soir !

En fait, Crysis t'a suggéré un cadre, dans lequel tu pourrais insérer le
contenu de ton (tes) message(s).
Ce cadre, a usage essentiellement social, est aussi appelé "politesse".

@-salutations
--
Michel Claveau

Crysis Gamer
Bonjour à Tous et à toi Michel,

En effet je dois m'expliquer.....et Michel a bien saisi, avec un peu de
politesse tout s'arrange ! Bien sûr je n'en veux à personne.

A bientôt et bonne journée à vous !!

;-)

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
'soir !

En fait, Crysis t'a suggéré un cadre, dans lequel tu pourrais insérer le
contenu de ton (tes) message(s).
Ce cadre, a usage essentiellement social, est aussi appelé "politesse".

@-salutations
--
Michel Claveau