Internet Explorer a cessé de fonctionner

Le
lapache
Bonjour ,
Depuis peu , chaque fois que je ferme IE8 j'ai un message " Internet
Explorer a cessé de fonctionner "
Il me semble avoir déjà lu des réponse à ce sujet mais je n'arrive pas à les
retrouver.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Herser
Le #20140771
lapache wrote:
[...]

Bonjour

Vois ces liens :

http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

Et chez l'ami Laurent :

Herser
lapache
Le #20141121
Merci beaucoup.
Je vais aller voir ça.
"Herser" news:%
lapache wrote:
[...]

Le #20142751
lapache wrote:
Merci beaucoup.
Je vais aller voir ça.

Compléments :
En relisant le lien de Laurent, il met en première cause : un malware
possible
Effectivement les malwares perturbent souvent les navigateurs.
Mais les outils proposés sont en partie obsolètes aujourd'hui.
Il vaut mieux scanner ton PC avec MBAM ou SAS :
ou :
http://www.malekal.com/tutorial_SUPERAntiSpyware.php

Idem pour libellules.ch qui propose Windows Defender.
MBAM et SAS sont aujourd'hui + efficaces

La cause de cette erreur de IE est en fait le + souvent un module
complémentaire.
La méthode "dichotomie" proposée par Laurent permet de repérer le coupable.

Herser
lapache
Le #20147281
Merci bien .