Internet Explorer a cessé de fonctionner

Woody Woodpecker
Bonjour,

Depuis que je suis passé à Vista Pro, j'ai à longueur de journée cet
avertissement lors de la fermeture d'onglets ou d'IE:
"Internet Explorer a cessé de fonctionner"

et me propose 2 solutions
- rechercher une solution.....
- fermer le programme

Evidament il cherche la solution mais ne trouve jamais rien...

Peut-on désactiver cet avertissement aussi farfellu que fatigant?

Paulchen
"Woody Woodpecker" a écrit dans le message de

[...]

Peut-on désactiver cet avertissement aussi farfelu que fatigant?

Merci

Troisième solution : utiliser un autre navigateur.
--
Paulchen
Le Claude
Salut,

A toutes fins utiles, tu as un forum dédié à IE 7 ou 8, mais il faudrait que tu nous
indique comment se manifeste la panne et s'il y en a une : par exemple coupure de la
connexion ou simplement apparition du message, comment est ta connexion : Ethernet, USB,
Wifi.
Il arrive qu'un câble Ethernet merdique produise cet effet.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Woody Woodpecker" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Woody Woodpecker
Salut,

En fait ce n'est pas vraiment une panne, plutot un bug MS. Par exemple si
j'ai 5 onglets ouverts, à chaque fermeture d'un onglet j'aurais ce message,
mais les autres onglets (et IE) restent opérationel à 100%.

Merci pour l'info, vais voir le forum IE

de news:%