internet explorer a cessé de fonctionner

1 réponse
tiexe
bonjour,
mon ordi neuf fonctionne avec une mise à jour vista et depuis le début je ne
parviens pas à lancer ie7. (ie7 a cessé de fonctionner)

Après avoir fouillé sur le web j'ai reussi a le lancer avec un clic droit
sur la souris et en executant en tant qu'administrateur. Le soucis c'est que
les programmes comme windows live messenger ne fonctionne qu'avec un accès
direct.
Quelqu'un a t-il une solution à ce problème qui semble être fréquent ?
PS : lorsque je réinitialise ie7 j'ai des messages d'erreur sur rundll32

merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...depuis le début je ne
parviens pas à lancer ie7. (ie7 a cessé de fonctionner)...

Vois ici, chez l'ami Rolland
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

Ensuite clique Power IE, il y a une version pour Vista qui te permettra de
réparer.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"tiexe" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
mon ordi neuf fonctionne avec une mise à jour vista et depuis le début je
ne
parviens pas à lancer ie7. (ie7 a cessé de fonctionner)

Après avoir fouillé sur le web j'ai reussi a le lancer avec un clic droit
sur la souris et en executant en tant qu'administrateur. Le soucis c'est
que
les programmes comme windows live messenger ne fonctionne qu'avec un accès
direct.
Quelqu'un a t-il une solution à ce problème qui semble être fréquent ?
PS : lorsque je réinitialise ie7 j'ai des messages d'erreur sur rundll32

merci