Internet Explorer a cessé de fonctionner !

Le
Paul Florent
Bonjour à tous.
je viens de faire l'aquisition d'une licence Windows Vista prenium
A l'installation tout se passe bien, et tout se passe bien 2 jours
et maintenant je ne peux plus utiliser Internet explorer,
Lorsque je tente de le lancer,
j'ai ce message "Internet Explorer a cessé de fonctionner"
Quel peut être le problème
Merci par avance pour votre réponse
Pierre
CdC
Le #180832
Avec Vista Intégrale, je rencontre le même écueil. Outlook se met aussi de la
partie : toute tentative d'ouvrir un mail provoque le plantage avec le
message "outlook a cessé de fonctionner"

J'ai bien réessayé de recharger Vista mais sans changement.
Merci de vos réponses.

CdC