Internet Explorer a cessé de fonctionner !

Paul Florent
Bonjour à tous.
je viens de faire l'aquisition d'une licence Windows Vista prenium
A l'installation tout se passe bien, et tout se passe bien 2 jours
et maintenant je ne peux plus utiliser Internet explorer,
Lorsque je tente de le lancer,
j'ai ce message "Internet Explorer a cessé de fonctionner"
Quel peut être le problème
Merci par avance pour votre réponse
Pierre

CdC
Avec Vista Intégrale, je rencontre le même écueil. Outlook se met aussi de la
partie : toute tentative d'ouvrir un mail provoque le plantage avec le
message "outlook a cessé de fonctionner"

J'ai bien réessayé de recharger Vista mais sans changement.
Merci de vos réponses.

CdC