Internet Explorer a cessé de fonctionner

Le
Paul Florent
Bonjour à tous.
Je viens de faire l'aquisition d'une licence Windows Vista prenium
A l'installation tout se passe bien, et tout se passe bien 2 jours
et maintenant je ne peux plus utiliser Internet explorer,
Lorsque je tente de le lancer,
j'ai ce message "Internet Explorer a cessé de fonctionner"
Quel peut être le problème ?
Merci par avance pour votre réponse
Pierre
turbo
Le #394373

[...]

Nous avons eu le même problème et nous l'avons résolu en téléchargeant Mozilla Firefox l ( les favoris deviennent marque-pages dans cet environnement)
Turbo