Internet explorer doit fermer!?.

Le
jeanmariegobeil
Depuis un certain temps maintenant j'ai ce message suivi de la possibilité
d'envoyer un message d'erreur à Microsoft ce que je fais toujours.
Y a t'il une solution à ce problême très ennuyant à part aller sur Firefox?.
Pendant un temps Java fut la cause mais ça semble maintenant réglé et il
ferme toujours aussi souvent, J'ai tenté la réinitialisation mais en vain,la
désinstallation réinstallation aussi.
Merci à l'avance de votre aide.
Hello jeanmariegobeil !

Peut-être lié à un module complémentaire ?
Essayez de réinitialiser IE 7
Outils Options Onglet Avancés bouton Réinitialiser
Attention vos cookies seront supprimés donc avoir les identifiants et
mot de passe sous la main ! pour les acces à certains sites !!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Aurait-il encore fallu le savoir !!!!

Quel est votre AntiVirus ?
Votre pare-feu ?
Votre Windows ?
Votre FAI ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello

Aurait-il encore fallu le savoir !!!!

Ne pas prendre en compte cette remarque! Je vais devoir changer de
lunettes !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

technicland
Le #549675
Dans le message de news jeanmariegobeil nous a dit :
Merci beaucoup de ton intérêt mais j'avais déjà tenté cette
solution en vain.

Bonjour
il faut chercher quel module fait planter IE y a pas beacoup de solution
pour cela sauf suivre cette methode

[...]

Javais eu le même probleme à cause d'une option de google desktop( liée à
l'indexation si mes souvenirs sont bons ) je l'avais resolu en décochant une
case .
Mais je ne puis te donner plus d'explications , je l'ai desinstallé depuis.

Merci à l'avance de votre aide.