Internet Explorer doit fermer un peu trop souvent

SG+
IE d=E9tecte sans arr=EAt des erreurs et doit fermer. Il=20
s'excuse mais le r=E9sultat est le m=EAme. Perte de temps!=20
Quelqu'un peut-il me dire:
1) Si IE6 peut =EAtre r=E9par=E9 et avec quoi (j'ai essay=E9 de=20
le r=E9installer: peine perdu, quand je t=E9l=E9charge la=20
derni=E8re version de microsoft ie6 service pack 1 truc=20
machin, mon ordinateur me r=E9pond que j'ai une version=20
plus r=E9cente et refuse d'installer le nouveau truc.
2) Si ces erreurs de IE6 (erreurs de script ou=20
autre...peuvent =EAtre diminu=E9es d'une mani=E8re ou d'une=20
autre?
Par avance merci.
PS: Je ne vois pas pourquoi ie est inextricablement li=E9 =E0=20
outlook express...
SG+ pack+

Chris_
J'te réponds... Bonjour aussi :-(

OE fait partie d'IE. ;-)
Pour réparer, http://www.technicland.com/powerie6.php3

Chris,
--
M'écrire ? clique ici ..
http://cerbermail.com/?Dx36kLgeaI
"SG+" wrote in message
IE détecte sans arrêt des erreurs et doit fermer. Il
s'excuse mais le résultat est le même. Perte de temps!
Quelqu'un peut-il me dire:
1) Si IE6 peut être réparé et avec quoi (j'ai essayé de
le réinstaller: peine perdu, quand je télécharge la
dernière version de microsoft ie6 service pack 1 truc
machin, mon ordinateur me répond que j'ai une version
plus récente et refuse d'installer le nouveau truc.
2) Si ces erreurs de IE6 (erreurs de script ou
autre...peuvent être diminuées d'une manière ou d'une
autre?
Par avance merci.
PS: Je ne vois pas pourquoi ie est inextricablement lié à
outlook express...
SG+ pack+
tu as un virus. ca m'est arrive.

.

gerard28
Le mardi 10 Février 2004 à 23:45 par Chris_ :
[...]

bjr ce problème est apparu sans raison sur mon ordinateur windows xp edition famililale pendant une semaine, sans pouvoir le résoudre avec microsoft et les forums,une vraie souffrance. finalement, j'ai installé mc afee, un programme anti-virus avec quick clean qui détecte les anciens programmes active x, depuis je n'ai plus ces messages de sécurité. résolu. j'espère que celà pourra vous aider.