internet explorer

Le
r-drop
bonjour j espere qu une personne vas pouvoir m aider .
quand je demarre vista aussotot IE se connecte sur le web et se met a ouvrir
la page de demarrage sans s arreter jusqu à + de 60 pages ce qui bloque l
ordi .
pour me connecter je suis obligé de demarrer en mode sans echec .
j ai essayer norton , spybot et ils ne trouvent rien .
que faire ?
merci de votre reponse
M.Claveau
Le #502066
Bonsoir !

Cliquer sur la petite flèche, à droite de la petite maison.
Choisir "Ajouter ou Modifier une page de démarrage..."
Cocher "Utiliser cette page comme seule page de démarrage".

--
@-salutations

Michel Claveau
r-drop
Le #502062
Bonjou
merci pour la reponse mais sa ne marche pas vraiment :-( .
IE n ouvre plus des tonnes de fenetres mais reste en boucle sur la page de
demarrage et impossible d aller sur une autre page même en ouvrant une autre
fenetre IE

R-drop
technicland
Le #502059
r-drop wrote:
[...]

Bonjour
c'est ta page de demarrage ou alors une page non parametrée par toi? Si
c'est le cas donne nous le nom du site non solicité pour voir.
Sinon essaye de saisir dans demrrarer /executer iexplore -nohome
et valide pour voir si tu as le meme symptome

r-drop
Le #501371
bonjour technicland

c est bien ma page de demarrage.
je ne pourrais essayer ta manip que le 18/06 je te tient au courrant

merci