internet explorer

Le
Mr MARZOUKI Hichem
j'ai un programme qui lance I.E tout seul et ouvre des page automatiquement
et il m'as mis une barre d'outils s'appelle toolbars security
j'ai pas trouver comment le desinstaller
Azo3
Le #12098111
en attendant : démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage et décocher
l'appel à ce programme

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Mr MARZOUKI Hichem" dans le message de news:

j'ai un programme qui lance I.E tout seul et ouvre des page
automatiquement
et il m'as mis une barre d'outils s'appelle toolbars security
j'ai pas trouver comment le desinstaller

Hans Le Roy

"Mr MARZOUKI Hichem" message news:
j'ai un programme qui lance I.E tout seul et ouvre des page
automatiquement
et il m'as mis une barre d'outils s'appelle toolbars security
j'ai pas trouver comment le desinstaller

J'essaierais avec ToolbarCop de Ramesh
(http://windowsxp.mvps.org/toolbarcop.htm).

Amitiés

Hans