internet explorer

Mr MARZOUKI Hichem
j'ai un programme qui lance I.E tout seul et ouvre des page automatiquement
et il m'as mis une barre d'outils s'appelle toolbars security
j'ai pas trouver comment le desinstaller

Azo3
en attendant : démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage et décocher
l'appel à ce programme

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Mr MARZOUKI Hichem" a écrit
dans le message de news:

j'ai un programme qui lance I.E tout seul et ouvre des page
automatiquement
et il m'as mis une barre d'outils s'appelle toolbars security
j'ai pas trouver comment le desinstaller

Hans Le Roy
Bonjour,

"Mr MARZOUKI Hichem" wrote in
message news:
j'ai un programme qui lance I.E tout seul et ouvre des page
automatiquement
et il m'as mis une barre d'outils s'appelle toolbars security
j'ai pas trouver comment le desinstaller

J'essaierais avec ToolbarCop de Ramesh
(http://windowsxp.mvps.org/toolbarcop.htm).

Amitiés

Hans