Internet Explorer

Le
Alain 51
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais bon

Je viens de changer d'ordinateur, et je voudrais savoir s' il est possible,
de récupèrer la liste de "mes favoris" sous IE, sans avoir à tout recopier à
la main. (IE5 vers IE6).

Je suis toujours sous XP

Merci.
John of Aix
Le #1042592
Alain 51 wrote:
[...]

Si tu as toujours accés à ton ancien ordi et tes favoris, alors il
suffit de copier le contenu dudossier Favourites/Favoris et le coller
dans le dossier du même nom sous XP. Favourites se trouve dans le
dossier Windows sous 98 et dans le dossier Documents et Settting
/%username% sous XP

Alain Bultez
Le #1042590