Internet Explorer

2 réponses
Alain 51
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais bon...

Je viens de changer d'ordinateur, et je voudrais savoir s' il est possible,
de récupèrer la liste de "mes favoris" sous IE, sans avoir à tout recopier à
la main. (IE5 vers IE6).

Je suis toujours sous XP

Merci.

2 réponses

John of Aix
Alain 51 wrote:
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais bon...

Je viens de changer d'ordinateur, et je voudrais savoir s' il est
possible, de récupèrer la liste de "mes favoris" sous IE, sans avoir
à tout recopier à la main. (IE5 vers IE6).

Je suis toujours sous XP

Si tu as toujours accés à ton ancien ordi et tes favoris, alors il
suffit de copier le contenu dudossier Favourites/Favoris et le coller
dans le dossier du même nom sous XP. Favourites se trouve dans le
dossier Windows sous 98 et dans le dossier Documents et Settting
/%username% sous XP

Alain Bultez
"John of Aix" a écrit dans le message news:
4692222d$0$25939$
Alain 51 wrote:
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais bon...

Je viens de changer d'ordinateur, et je voudrais savoir s' il est
possible, de récupèrer la liste de "mes favoris" sous IE, sans avoir
à tout recopier à la main. (IE5 vers IE6).

Je suis toujours sous XP

Si tu as toujours accés à ton ancien ordi et tes favoris, alors il
suffit de copier le contenu dudossier Favourites/Favoris et le coller
dans le dossier du même nom sous XP. Favourites se trouve dans le
dossier Windows sous 98 et dans le dossier Documents et Settting
/%username% sous XP

Merci