internet explorer

Geo 59
Bonjour a tous.

Je suis sous IE6,en me connectant a Yahoo,Accueil... sport...tennis
apparait ce message suivant

" Un script present sur cette image ralantit internet explorer,
S'il continue a etre execute, votre ordinateur ne pourrat peut etre plus
reagir,

voulez vous interrompre ce scipt"

apres avoir repondu oui un autre message" Out of memory at line 56 "

J'ai reussi a recolter quelques informations sur ce probleme
peux t'on me dire de quoi il en retourne

szAppName:IEXPLORER.EXE szAppVer : 6.0.2900.2180 szModeName .hunngapp
sz ModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

Fichiers inclus dans ce rapport

C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1Temp\WERab59.dir00\IEXPLORER.EX.mdmp
C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1Temp\WERab59.dir00\ appcompat.txt

Merci par avance.

Fabrice [MVP]
"Geo 59" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Passez à IE7 il est disponible pour tous depuis cette après midi (plus de
WGA requis)
Autrement, mettez à jour votre version d'Applet JAVA directement depuis le
site www.java.com

--
Fabrice
Microsoft MVP

Geo 59
[...]

Malgré java a jour (test sur site java) le problème
avec Yahoo persiste ( cela ne concerne que l'onglet sport et tous ses
liens)
le reste fonctionnant normalement

merci de m'avoir repondu