internet explorer

Le
Geo 59
Bonjour a tous.

Je suis sous IE6,en me connectant a Yahoo,Accueil sporttennis
apparait ce message suivant

" Un script present sur cette image ralantit internet explorer,
S'il continue a etre execute, votre ordinateur ne pourrat peut etre plus
reagir,

voulez vous interrompre ce scipt"

apres avoir repondu oui un autre message" Out of memory at line 56 "

J'ai reussi a recolter quelques informations sur ce probleme
peux t'on me dire de quoi il en retourne

szAppName:IEXPLORER.EXE szAppVer : 6.0.2900.2180 szModeName .hunngapp
sz ModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

Fichiers inclus dans ce rapport

C:DOCUME~1PROPRI~1LOCALS~1TempWERab59.dir00IEXPLORER.EX.mdmp
C:DOCUME~1PROPRI~1LOCALS~1TempWERab59.dir00 appcompat.txt

Merci par avance.
Fabrice [MVP]
Le #1218578
"Geo 59" news:4706476d$0$27409$
[...]

Bonsoir,

Passez à IE7 il est disponible pour tous depuis cette après midi (plus de
WGA requis)
Autrement, mettez à jour votre version d'Applet JAVA directement depuis le
site www.java.com

--
Fabrice
Microsoft MVP

Geo 59
Le #1069796
"Fabrice [MVP]" news:
[...]

Malgré java a jour (test sur site java) le problème
avec Yahoo persiste ( cela ne concerne que l'onglet sport et tous ses
liens)
le reste fonctionnant normalement

merci de m'avoir repondu