Internet Explorer

5 réponses
Papy
Bonjour,

Ayant effectué le réglage de la barre d'adresses, liens, bouton standard
etc... Je verrouille les barres d'outils mais celui ci ne conserve pas mes
réglages à la réouverture de Internet Explorer.
De plus la fenêtre IE s'ouvre toute petite et je n'arrive pas à modifier sa
taille à l'ouverture.

Avez vous une solution?
Merci

Papy

5 réponses

Rantanplan
Bonjour,
pour conserver la taille de fenêtre désirée : fermer IE en appuyant sur la
touche Majuscule

"Papy" (enlever FAUX)> a écrit dans le message de
news:4896de42$0$29164$
Bonjour,

Ayant effectué le réglage de la barre d'adresses, liens, bouton standard
etc... Je verrouille les barres d'outils mais celui ci ne conserve pas mes
réglages à la réouverture de Internet Explorer.
De plus la fenêtre IE s'ouvre toute petite et je n'arrive pas à modifier
sa
taille à l'ouverture.

Avez vous une solution?
Merci

Papy

Désolé mais cela ne fonctionne pas

Papy

"Rantanplan" a écrit dans le message de news:
eVSq$
| Bonjour,
| pour conserver la taille de fenêtre désirée : fermer IE en appuyant sur la
| touche Majuscule
|
| "Papy" (enlever FAUX)> a écrit dans le message de
| news:4896de42$0$29164$
| > Bonjour,
| >
| > Ayant effectué le réglage de la barre d'adresses, liens, bouton standard
| > etc... Je verrouille les barres d'outils mais celui ci ne conserve pas
mes
| > réglages à la réouverture de Internet Explorer.
| > De plus la fenêtre IE s'ouvre toute petite et je n'arrive pas à modifier
| > sa
| > taille à l'ouverture.
| >
| > Avez vous une solution?
| > Merci
| >
| > Papy
| >
|
JF
*Bonjour Papy * !
<news:4896de42$0$29164$

la fenêtre IE s'ouvre toute petite et je n'arrive pas à modifier sa
taille à l'ouverture.

J'ai eu le problème il y a quelques jours.
Plusieurs manipulations avec F11, ALT+F4, ont été nécessaires,
confirmation que cette curieuse trouvaille marche parfois :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/9403b91bb0cb1a8b

À tout hasard, rappel de la procédure de base :

1. Ouvrir un lien
2. Ne pas Maximiser la fenêtre
3. Étirer la fenêtre au maximum en tirant sur ses coins
4. Fermer les autres fenêtres IE
5. Fermer en dernier la fenêtre agrandie

Essayer aussi en démarrant IE ainsi :
Démarrer>Exécuter>iexplore

Et pour le fun :
Démarrer>Exécuter>iexplore -k
(ALT+Espace pour sortir)

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t659#p89934
Papy
Bonjour Jean François,

J'ai essayé les différentes astuces que vous avez noté sans résultat.
Il me semble que ce problème est arrivé après une mise à jour automatique de
Windows.
Merci de vous être occupé de mon problème

Et si quelqu'un à une idée ...
Papy

"JF" a écrit dans le message de news:

| *Bonjour Papy * !
| <news:4896de42$0$29164$
|
| > la fenêtre IE s'ouvre toute petite et je n'arrive pas à modifier sa
| > taille à l'ouverture.
|
| J'ai eu le problème il y a quelques jours.
| Plusieurs manipulations avec F11, ALT+F4, ont été nécessaires,
| confirmation que cette curieuse trouvaille marche parfois :
|
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/9403b91bb0cb1a8b
|
| À tout hasard, rappel de la procédure de base :
|
| 1. Ouvrir un lien
| 2. Ne pas Maximiser la fenêtre
| 3. Étirer la fenêtre au maximum en tirant sur ses coins
| 4. Fermer les autres fenêtres IE
| 5. Fermer en dernier la fenêtre agrandie
|
| Essayer aussi en démarrant IE ainsi :
| Démarrer>Exécuter>iexplore
|
| Et pour le fun :
| Démarrer>Exécuter>iexplore -k
| (ALT+Espace pour sortir)
|
| --
| Salutations, Jean-François
| Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
| Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
| Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
| http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t659#p89934
|
JF
*Bonjour Papy * !
<news:4899652c$0$19311$

J'ai essayé les différentes astuces que vous avez noté sans résultat.

Confirmation que ça ne marche pas toujours :)

Il me semble que ce problème est arrivé après une mise à jour automatique de
Windows.

Le plus simple ne serait-il pas alors de revenir à un point de
restauration pour vérifier cette hypothèse ?

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
USB et virus :
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm