Internet Explorer

Papy
Bonjour,

Ayant effectué le réglage de la barre d'adresses, liens, bouton standard
etc... Je verrouille les barres d'outils mais celui ci ne conserve pas mes
réglages à la réouverture de Internet Explorer.
De plus la fenêtre IE s'ouvre toute petite et je n'arrive pas à modifier sa
taille à l'ouverture.

Avez vous une solution?
Merci

Papy

Papy
Désolé mais cela ne fonctionne pas

Papy

"Rantanplan" a écrit dans le message de news:
eVSq$
| Bonjour,
| pour conserver la taille de fenêtre désirée : fermer IE en appuyant sur la
| touche Majuscule

JF
*Bonjour Papy * !

la fenêtre IE s'ouvre toute petite et je n'arrive pas à modifier sa
taille à l'ouverture.

J'ai eu le problème il y a quelques jours.
Plusieurs manipulations avec F11, ALT+F4, ont été nécessaires,
confirmation que cette curieuse trouvaille marche parfois :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/9403b91bb0cb1a8b

À tout hasard, rappel de la procédure de base :

1. Ouvrir un lien
2. Ne pas Maximiser la fenêtre
3. Étirer la fenêtre au maximum en tirant sur ses coins
4. Fermer les autres fenêtres IE
5. Fermer en dernier la fenêtre agrandie

Essayer aussi en démarrant IE ainsi :
Démarrer>Exécuter>iexplore

Et pour le fun :
Démarrer>Exécuter>iexplore -k
(ALT+Espace pour sortir)

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
Papy
Bonjour Jean François,

J'ai essayé les différentes astuces que vous avez noté sans résultat.
Il me semble que ce problème est arrivé après une mise à jour automatique de
Windows.
Merci de vous être occupé de mon problème

Et si quelqu'un à une idée ...
Papy

"JF" a écrit dans le message de news:

> [...]
| 3. Étirer la fenêtre au maximum en tirant sur ses coins
| 4. Fermer les autres fenêtres IE
| 5. Fermer en dernier la fenêtre agrandie

JF
*Bonjour Papy * !

J'ai essayé les différentes astuces que vous avez noté sans résultat.

Confirmation que ça ne marche pas toujours :)

Il me semble que ce problème est arrivé après une mise à jour automatique de
Windows.

Le plus simple ne serait-il pas alors de revenir à un point de
restauration pour vérifier cette hypothèse ?

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :