Internet explorer

Le
Jean-Da
Bonjour
Depuis quelque temps, peut-être après la mis à jour de Microsoft .NET
Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5
x86 (KB951847), j'ai le message d'erreur suivant: Internet explorer a cessé
d'interagir avec Windows et a été fermé et cela fait chuter mon indice de
fiabilité
Quelqu'un peut-il me dépanner pour que cela cesse.
D'avance merci.
Cordialement
--
Jean-Da
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Perso, je commencerais par désactiver, puis désinstaller, toutes les
extensions tierces (barres machins-choses, plug-in, etc.)
Ensuite, je ferais une ré-initialisation de IE (Outils + Option
Internet + onglet "Avancés" + bouton [Ré-initialiser] )

--
@-salutations