internet explorer

4 réponses
caramelle
bonjour,

Depuis hier chaque fois que je veux ouvrir Google,j'ai un message :Internet
explorer ne peux pas ouvrir le site google .fr
opération abandonnée ,

J'avais installé hier la mise à jour Adobe reader,j'ai restauré avant cette
mise à jour ,mais j'ai toujours le même message

Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance

4 réponses

Herser
caramelle wrote:
bonjour,

Depuis hier chaque fois que je veux ouvrir Google,j'ai un message
:Internet explorer ne peux pas ouvrir le site google .fr
opération abandonnée ,

J'avais installé hier la mise à jour Adobe reader,j'ai restauré avant
cette mise à jour ,mais j'ai toujours le même message

Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance

Bonjour

Puisque c'est depuis hier, essaie déjà la restauration système.
Choisis un point antérieur au problème.

Reviens nous dire

Herser
JF
*Bonjour Herser*

caramelle wrote:
bonjour
Depuis hier chaque fois que je veux ouvrir Google,j'ai un message
:Internet explorer ne peux pas ouvrir le site google .fr
opération abandonnée ,
J'avais installé hier la mise à jour Adobe reader,j'ai restauré avant
cette mise à jour ,mais j'ai toujours le même message

Puisque c'est depuis hier, essaie déjà la restauration système.
Choisis un point antérieur au problème.

J'avais compris que c'était déjà fait
("j'ai restauré avant cette mise à jour").
Essayer de restaurer un jour plus tôt encore ?

On a vu que ces problèmes avec Adobe se résolvent avec
Windows Installer CleanUp Utility
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

À la place de Adobe Reader on a PDF X-Change Viewer qui est très bien
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2007/06/29/1974-pdf-xchange-viewer
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cidI

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm
rm
Le jeudi 18 juin 2009 à 18:52, caramelle a écrit :

bonjour,

Salut,

Depuis hier chaque fois que je veux ouvrir Google,j'ai un message :Internet
explorer ne peux pas ouvrir le site google .fr
opération abandonnée ,

J'avais installé hier la mise à jour Adobe reader,j'ai restauré avant cette
mise à jour ,mais j'ai toujours le même message

Pouvez vous m'aider ?

Si tu n'as pas encore boycotté Opera ;), essaye avec cet excellent
navigateur (ou n'importe quel autre en fait) pour voir si un problème
similaire survient et lever le doute sur un souci coté IE ou plus coté
réseau.

http://www.opera-fr.com/telechargements/

merci d'avance

En espérant aider,

@+
--
rm - http://opera-fr.com
caramelle
merci pour votre aide
j'ai restauré à plusieurs date pas de changement...
le plus bizzare c'est que bien qu'IE dise ne pas pouvoir ouvrir google ,je
peux utilisé google lorque je ferme le message.
pensez vous que je devrais repasser à ie 7 ?
ps :j'avais fait une erreur en configurant les groupes de discussion ,comme
mes messages n'apparaissaient pas ,j'ai envoyé ma question à plusieurs
groupes......désolée !

"Herser" a écrit dans le message de news:

caramelle wrote:
bonjour,

Depuis hier chaque fois que je veux ouvrir Google,j'ai un message
:Internet explorer ne peux pas ouvrir le site google .fr
opération abandonnée ,

J'avais installé hier la mise à jour Adobe reader,j'ai restauré avant
cette mise à jour ,mais j'ai toujours le même message

Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance

Bonjour

Puisque c'est depuis hier, essaie déjà la restauration système.
Choisis un point antérieur au problème.

Reviens nous dire

Herser