internet explorer

Le
Jean-Paul
quand il est lancé, IE se place avec un affichage énorme et je n'ai plus
qu'une partie de l'écran sous les yeux.
J'ai unACER avec windwos vista
merci de m'aider
Le Claude
Le #21163941
Salut,

Dans la barre d'état, tu as un zoom, réduis-le et au menu [Outils] ==>
[Options] ==> onglet[Avancé] tu décoches au paragraphe
[Accessibilité]{rétablir le niveau de zoom}, si c'est décoché tu coches.
Cette touche a un fonctionnement étrange en fonction du choix d'affichage de
l'écran.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: