internet explorer

4 réponses
irene80
Bonjour,
j'ai un message qui s'affiche en permanence et qui m'empêche de fermer tous les documents internet que je peux ouvrir : voici ce message :
"Internet explorer a fermé cette page web pour protéger l'ordinateur"
puis un autre s'affiche ensuite :
"Internet explorer a cessé de fonctionne, un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" puis "fermer le programme".
Après ce message je n'arrive plus à fermer mes documents internet en cours.
Quelqu'un aurait-il la solution miracle ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

4 réponses

Azo4
dans les options internet, quel niveau de sécurité as-tu choisi?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"irene80" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un message qui s'affiche en permanence et qui m'empêche de fermer
tous les
documents internet que je peux ouvrir : voici ce message :
"Internet explorer a fermé cette page web pour protéger l'ordinateur"
puis un autre s'affiche ensuite :
"Internet explorer a cessé de fonctionne, un problème a fait que le
programme a
cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous
indiquer si une solution est disponible" puis "fermer le programme".
Après ce message je n'arrive plus à fermer mes documents internet en
cours.
Quelqu'un aurait-il la solution miracle ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
Le Claude
Salut,

Sans doute ton antivirus qui pour se faire remarquer fait des excès de
zèle. Revois son paramétrage.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"irene80" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
j'ai un message qui s'affiche en permanence et qui m'empêche de fermer
tous les
documents internet que je peux ouvrir : voici ce message :
"Internet explorer a fermé cette page web pour protéger l'ordinateur"
puis un autre s'affiche ensuite :
"Internet explorer a cessé de fonctionne, un problème a fait que le
programme a
cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous
indiquer si une solution est disponible" puis "fermer le programme".
Après ce message je n'arrive plus à fermer mes documents internet en
cours.
Quelqu'un aurait-il la solution miracle ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
irene80
Azo4 a écrit le 19/04/2010 à 19h44 :
dans les options internet, quel niveau de sécurité as-tu choisi?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"irene80" a écrit
dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un message qui s'affiche en permanence et qui m'empêche de fermer
tous les
documents internet que je peux ouvrir : voici ce message :
"Internet explorer a fermé cette page web pour protéger
l'ordinateur"
puis un autre s'affiche ensuite :
"Internet explorer a cessé de fonctionne, un problème a
fait que le
programme a
cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et
vous
indiquer si une solution est disponible" puis "fermer le
programme".
Après ce message je n'arrive plus à fermer mes documents
internet en
cours.
Quelqu'un aurait-il la solution miracle ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

mon niveau de sécurité est moyen à haut
F8BOE
irene80 wrote:

Bonjour,
j'ai un message qui s'affiche en permanence et qui m'empêche

de fermer
tous les documents internet que je peux ouvrir : voici ce

message :
"Internet explorer a fermé cette page web pour protéger

l'ordinateur"
puis un autre s'affiche ensuite :
"Internet explorer a cessé de fonctionne, un problème a fait

que le
programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va

fermer ce
programme et vous indiquer si une solution est disponible"

puis "fermer le
programme". Après ce message je n'arrive plus à fermer mes

documents
internet en cours. Quelqu'un aurait-il la solution miracle ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

Hello,

Oui, ici:

http://www.frenchmozilla.fr/

--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.0 >