internet explorer

Le
irene80
Bonjour,
j'ai un message qui s'affiche en permanence et qui m'empêche de fermer tous les documents internet que je peux ouvrir : voici ce message :
"Internet explorer a fermé cette page web pour protéger l'ordinateur"
puis un autre s'affiche ensuite :
"Internet explorer a cessé de fonctionne, un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" puis "fermer le programme".
Après ce message je n'arrive plus à fermer mes documents internet en cours.
Quelqu'un aurait-il la solution miracle ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
Azo4
Le #21592441
dans les options internet, quel niveau de sécurité as-tu choisi?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"irene80" news:
[...]
Le Claude
Le #21592851
Salut,

Sans doute ton antivirus qui pour se faire remarquer fait des excès de
zèle. Revois son paramétrage.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"irene80" groupe de discussion :
[...]
Le #21597291
Azo4 a écrit le 19/04/2010 à 19h44 :
dans les options internet, quel niveau de sécurité as-tu choisi?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

[...]

[...]