Internet explorer

6 réponses
Augustin
Sur XP je souhaite remplacer IE 8 par IE 11 s'il est compatible, sinon par la
dernière version compatible ...

Comment procéder ?

Merci pour vos aides.

--

6 réponses

Herser
Augustin a écrit dans le message de
news:554e299b$0$3079$
Sur XP je souhaite remplacer IE 8 par IE 11 s'il est compatible,
sinon par la dernière version compatible ...

Comment procéder ?

Bonjour aussi !

Aucune possibilité !
IE8 8.0.6001.18702 est la dernière version compatible XP.
Comme IE6 est la dernière sur W98SE

Par contre Firefox (bien mieux que Chrome, l'espion de Google) a sa dernière
version compatible XP
C'est à ce jour la 37.0.2

Comme Microsoft ne corrige plus les failles de IE8 (pas plus que celles de
XP), il vaut mieux naviguer avec Firefox
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/wiki/windows_xp-windows_install/activation-de-xp-apr%c3%a8s-le-8-avril-2014/92c204e2-15f0-4793-8e13-6895cee0c050

Herser
Augustin
Le 10/05/2015 14:46, Herser a écrit :
Augustin a écrit dans le message de
news:554e299b$0$3079$
***/

Par contre Firefox (bien mieux que Chrome, l'espion de Google) a sa dernière
version compatible XP
C'est à ce jour la 37.0.2

Comme Microsoft ne corrige plus les failles de IE8 (pas plus que celles de
XP), il vaut mieux naviguer avec Firefox

C'est ainsi que je procède. Je n'utilise pratiquement plus IE.

Merci Herser toujours aussi prompt à rendre service.

Avec toute mon amitié. A.
Noel
"Herser" a écrit dans le message de news:
minjvh$jto$
Augustin a écrit dans le message de
news:554e299b$0$3079$
Sur XP je souhaite remplacer IE 8 par IE 11 s'il est compatible,
sinon par la dernière version compatible ...

Comment procéder ?

Bonjour aussi !

Aucune possibilité !
IE8 8.0.6001.18702 est la dernière version compatible XP.
Comme IE6 est la dernière sur W98SE

Par contre Firefox (bien mieux que Chrome, l'espion de Google) a sa
dernière version compatible XP
C'est à ce jour la 37.0.2

Comme Microsoft ne corrige plus les failles de IE8 (pas plus que celles de
XP), il vaut mieux naviguer avec Firefox
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/wiki/windows_xp-windows_install/activation-de-xp-apr%c3%a8s-le-8-avril-2014/92c204e2-15f0-4793-8e13-6895cee0c050

Herser

Je me permets d'entrer dans le fil de discussion...
Questions à Herser : est on obligé de conserver IE8 au moins pour
WindowsUpdate ? (bien qu'il n'y ait plus de mises à jour importantes) et, si
non, faut il le déinstaller ?
Il est vrai qu'on rencontre de plus en plus d'anomalies sur beaucoup de
sites avec IE8, voire même carrément des impossibilités d'affichage !!!
Herser
Noel a écrit dans le message de
news:554f86dc$0$3156$
"Herser" a écrit dans le message de news:
minjvh$jto$
Augustin a écrit dans le message de
news:554e299b$0$3079$
Sur XP je souhaite remplacer IE 8 par IE 11 s'il est compatible,
sinon par la dernière version compatible ...

Comment procéder ?

Bonjour aussi !

Aucune possibilité !
IE8 8.0.6001.18702 est la dernière version compatible XP.
Comme IE6 est la dernière sur W98SE

Par contre Firefox (bien mieux que Chrome, l'espion de Google) a sa
dernière version compatible XP
C'est à ce jour la 37.0.2

Comme Microsoft ne corrige plus les failles de IE8 (pas plus que
celles de XP), il vaut mieux naviguer avec Firefox
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/wiki/windows_xp-windows_install/activation-de-xp-apr%c3%a8s-le-8-avril-2014/92c204e2-15f0-4793-8e13-6895cee0c050

Herser

Je me permets d'entrer dans le fil de discussion...
Questions à Herser : est on obligé de conserver IE8 au moins pour
WindowsUpdate ? (bien qu'il n'y ait plus de mises à jour importantes)
et, si non, faut il le déinstaller ?

Internet Explorer est plus qu'un navigateur, c'est aussi un élément
nécessaire à des fonctions de Windows.
Il ne se désinstalle pas, au pire on revient à la version précédemment
installé par Ajout / Suppression dans les "Mises à jour"

Donc on vérifie que la dernière version est bien installée, et on l'oublie
pour naviguer sur XP

Herser
Gloops
Le 11/05/2015 12:55, Herser a écrit :
Noel a écrit dans le message de
news:554f86dc$0$3156$
"Herser" a écrit dans le message de news:
minjvh$jto$
Augustin a écrit dans le message de
news:554e299b$0$3079$
Sur XP je souhaite remplacer IE 8 par IE 11 s'il est compatible,
sinon par la dernière version compatible ...

Comment procéder ?

Bonjour aussi !

Aucune possibilité !
IE8 8.0.6001.18702 est la dernière version compatible XP.
Comme IE6 est la dernière sur W98SE

Par contre Firefox (bien mieux que Chrome, l'espion de Google) a sa
dernière version compatible XP
C'est à ce jour la 37.0.2

Comme Microsoft ne corrige plus les failles de IE8 (pas plus que
celles de XP), il vaut mieux naviguer avec Firefox
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/wiki/windows_xp-windows_install/activation-de-xp-apr%c3%a8s-le-8-avril-2014/92c204e2-15f0-4793-8e13-6895cee0c050

Herser

Je me permets d'entrer dans le fil de discussion...
Questions à Herser : est on obligé de conserver IE8 au moins pour
WindowsUpdate ? (bien qu'il n'y ait plus de mises à jour importantes)
et, si non, faut il le déinstaller ?

Internet Explorer est plus qu'un navigateur, c'est aussi un élément
nécessaire à des fonctions de Windows.
Il ne se désinstalle pas, au pire on revient à la version précédemment
installé par Ajout / Suppression dans les "Mises à jour"

Donc on vérifie que la dernière version est bien installée, et on
l'oublie pour naviguer sur XP

Herser

C'est ma foi bien vrai.

Après, quand on veut développer des applications de bureau qui se
connectent à Internet, le composant webBrowser, à ma connaissance émule
IE6, donc on est plus ou moins obligé de bricoler avec.

Mais ça ... ça serait pour un autre forum.
Noel
"Herser" a écrit dans le message de news:
miq1pr$2jc$
Noel a écrit dans le message de
news:554f86dc$0$3156$
"Herser" a écrit dans le message de news:
minjvh$jto$
Augustin a écrit dans le message de
news:554e299b$0$3079$
Sur XP je souhaite remplacer IE 8 par IE 11 s'il est compatible,
sinon par la dernière version compatible ...

Comment procéder ?

Bonjour aussi !

Aucune possibilité !
IE8 8.0.6001.18702 est la dernière version compatible XP.
Comme IE6 est la dernière sur W98SE

Par contre Firefox (bien mieux que Chrome, l'espion de Google) a sa
dernière version compatible XP
C'est à ce jour la 37.0.2

Comme Microsoft ne corrige plus les failles de IE8 (pas plus que
celles de XP), il vaut mieux naviguer avec Firefox
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/wiki/windows_xp-windows_install/activation-de-xp-apr%c3%a8s-le-8-avril-2014/92c204e2-15f0-4793-8e13-6895cee0c050

Herser

Je me permets d'entrer dans le fil de discussion...
Questions à Herser : est on obligé de conserver IE8 au moins pour
WindowsUpdate ? (bien qu'il n'y ait plus de mises à jour importantes)
et, si non, faut il le déinstaller ?

Internet Explorer est plus qu'un navigateur, c'est aussi un élément
nécessaire à des fonctions de Windows.
Il ne se désinstalle pas, au pire on revient à la version précédemment
installé par Ajout / Suppression dans les "Mises à jour"

Donc on vérifie que la dernière version est bien installée, et on l'oublie
pour naviguer sur XP

Herser

Merci !!!