Internet explorer

Le
Augustin
Sur XP je souhaite remplacer IE 8 par IE 11 s'il est compatible, sinon par la
dernière version compatible

Comment procéder ?

Merci pour vos aides.

Herser
Le #26352033
Augustin a écrit dans le message de
Sur XP je souhaite remplacer IE 8 par IE 11 s'il est compatible,
sinon par la dernière version compatible ...

Comment procéder ?

Bonjour aussi !

Aucune possibilité !
IE8 8.0.6001.18702 est la dernière version compatible XP.
Comme IE6 est la dernière sur W98SE

Par contre Firefox (bien mieux que Chrome, l'espion de Google) a sa dernière
version compatible XP
C'est à ce jour la 37.0.2

Comme Microsoft ne corrige plus les failles de IE8 (pas plus que celles de
XP), il vaut mieux naviguer avec Firefox
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/wiki/windows_xp-windows_install/activation-de-xp-apr%c3%a8s-le-8-avril-2014/92c204e2-15f0-4793-8e13-6895cee0c050

Herser
Augustin
Le #26352035
Le 10/05/2015 14:46, Herser a écrit :
Augustin a écrit dans le message de
***/

[...]

C'est ainsi que je procède. Je n'utilise pratiquement plus IE.

Merci Herser toujours aussi prompt à rendre service.

Avec toute mon amitié. A.
Noel
Le #26352077
"Herser" minjvh$jto$
[...]

Je me permets d'entrer dans le fil de discussion...
Questions à Herser : est on obligé de conserver IE8 au moins pour
WindowsUpdate ? (bien qu'il n'y ait plus de mises à jour importantes) et, si
non, faut il le déinstaller ?
Il est vrai qu'on rencontre de plus en plus d'anomalies sur beaucoup de
sites avec IE8, voire même carrément des impossibilités d'affichage !!!
Herser
Le #26352226
Noel a écrit dans le message de
"Herser" minjvh$jto$
[...]

Internet Explorer est plus qu'un navigateur, c'est aussi un élément
nécessaire à des fonctions de Windows.
Il ne se désinstalle pas, au pire on revient à la version précédemment
installé par Ajout / Suppression dans les "Mises à jour"

Donc on vérifie que la dernière version est bien installée, et on l'oublie
pour naviguer sur XP

Herser
Gloops
Le #26352235
Le 11/05/2015 12:55, Herser a écrit :
Noel a écrit dans le message de
"Herser" minjvh$jto$
[...]

C'est ma foi bien vrai.

Après, quand on veut développer des applications de bureau qui se
connectent à Internet, le composant webBrowser, à ma connaissance émule
IE6, donc on est plus ou moins obligé de bricoler avec.

Mais ça ... ça serait pour un autre forum.
Noel
Le #26352299
"Herser" miq1pr$2jc$
Noel a écrit dans le message de
[...]