internet explorer

Le
brunodujura
Bonjour,

Désolé mais je ne trouve pas de groupe français pour internet explorer.
Quand on ouvre un nouvel onglet comment automatiquement avoir l'ouverture
sur une page de son choix? (dans mon cas google)
J'ai beau faire "outils" "options internet" "page vierge" et y taper
http://www.google.fr/ et OK cela ne marche pas.

Luc
Le #181989
brunodujura nous a déclaré

Désolé mais je ne trouve pas de groupe français pour internet
explorer.

microsoft.public.fr.ie6
microsoft.public.fr.ie7

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Exelmans
Le #181988
** Bonjour bonsoir,
*brunodujura* disait... ;-)

[...]

outils =>Options internet=>général=>options des onglets ! et
cocher la bonne case !

--
Ex.

brunodujura
Le #183853
Merci mais cela ne fonctionne pas, j'ai pourtant coché "ouvrir la page de
démarrage dans le nouveaux onglets plutôt qu'une page vierge"
"Exelmans" news: