Internet Explorer

Le
gorgui
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps je n'arrive plus à télécharger des mises à jour
Microsoft.
Dès que je clique sur un lien pour télécharger j'ai le message: IE ne peut
pas ouvrir cette page.
Pourtant j'ai désinstaller Bitdefender.
De même, je ne peux lancer google qu'en tapant l'adresse IP sur la barre,
j'en avais donc déduit qu'il s'agissait d'un problème de DNS.
Pourquoi certains sites sont inaccessibles alors que je n'ai rien bloqué.
je n'ai pas envie de réinstaller Vista pro car je perdrai certaines
installations.
quelqu'un aurait-il une idée ?
merci
JPMonnier
Le #190376
Bonsoir, j'ai eu le mçme pb pendant plusieurs jours !
J'ai appliqqué ce que j'ai lu sur un post du net
Désintaller office
J'ai depuis retrouvé mon internet nickel, puis j'ai réinstaller office
Plus de pb depuis ! inexpicable mais efficace

--
Cordialement

"gorgui" news:
[...]

Le #190375
Un conseil supplémentaire, vire ton antivirus avant de faire la manip puis
le réinstaller en dernier
J'ai également, suivant les post sur le sujet, remplacé IE7 par mozilla
firefox !
j'espère que ça marchera pour toi
Cordialement

"JPMonnier" news:%
[...]

Le #190374
merci beaucoup pour les info
il s'agit en effet de mon ordi au bureau où j'ai installer office 2007
sur mon ordi à la maison, j'ai installé office 2003 et je n'ai pas ce pb
pourtant ils fonctionnent tous les 2 avec vista pro
je ferai le test demain
encore merci