Internet Explorer et Google

3 réponses
Vanille1610
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil et ca urge. Quand j'inscris l'adresse de google.ca
ou google.com, c'est une page de cpanel.net qui apparait et ca dit:there is
no website configured at this adress. Pourtant je sais très bien que ce site
exite..
Quoi faire??? Merci à l.avance

3 réponses

Jacques93
Bonsoir,
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil et ca urge. Quand j'inscris l'adresse de google.ca
ou google.com, c'est une page de cpanel.net qui apparait et ca dit:there is
no website configured at this adress. Pourtant je sais très bien que ce site
exite..
Quoi faire??? Merci à l.avance

Verifie le contenu de ton fichier hosts dans :

WINDOWSsystem32driversetc

google y apparait-il ?

si tu fait un ping www.google.ca dans une invite de commande,
quelle adresse IP te réponds ?

Si c'est vraiment urgent tu peux taper directement une des adresses IP
de google dans la barre d'adresse : 66.102.9.104 (google.fr)

--
Cordialement,

Jacques.

La Mygale

Bonsoir,
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil et ca urge. Quand j'inscris l'adresse de google.ca
ou google.com, c'est une page de cpanel.net qui apparait et ca dit:there is
no website configured at this adress. Pourtant je sais très bien que ce site
exite..
Quoi faire??? Merci à l.avance

Ma fille a eu exactement le même problème : dès qu'elle lançait MSIE, sa machine
devenait hyper lente et en prime, l'adresse de www.mozilla.org affichait une page
de pub, genre pas recommandable :-/
Apparemment, c'était une cochonnerie spyware ou du même acabit.
La solution a consisté à installer un autre navigateur (Firefox, sur
www.mozilla.org, à partir d'une autre machine) et abandonner définitivement
Internet Explorer.
Je sais, ça n'explique ni ne répare rien mais au moins, son web fonctionne de
nouveau et sa machine a retrouvé sa rapidité d'antan !
LM

JPH
Bonjour,
passer un anti spyware (ad aware, spybot, microsoft anti spyware etc...)
désinstaller le programme qui t'a installé cette cochonnerie (msn, emule,
kaaza etc... à toi de te rappeler)
cordialement

JPH
"Vanille1610" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil et ca urge. Quand j'inscris l'adresse de
google.ca
ou google.com, c'est une page de cpanel.net qui apparait et ca dit:there
is
no website configured at this adress. Pourtant je sais très bien que ce
site
exite..
Quoi faire??? Merci à l.avance