Internet Explorer et Mac OS 10.1.2

2 réponses
Rabdahman
Bonjour à tous,

(Config G4/400)

J'ai un petit soucis avec IE de Mac OS.10.1.2. Voilà, quand je lance IE, il
ne se connecte pas sous ce système, (message d'erreur: impossible de trouver
le serveur spécifié?) par contre en me connectant à partir de l'icône
"Internet Connect", puis lancement de IE çà marche??

En passant par Classic, OS 9.2.2, pas de problème.

Quel est à votre avis, la manip à effectuer?

Merci pour vos lumières

A+
Rabdahman

2 réponses

Éric Lévénez
Le 9/11/03 14:21, dans <BBD3FD7E.156%, « Rabdahman »
a écrit :

J'ai un petit soucis avec IE de Mac OS.10.1.2. Voilà, quand je lance IE, il
ne se connecte pas sous ce système, (message d'erreur: impossible de trouver
le serveur spécifié?) par contre en me connectant à partir de l'icône
"Internet Connect", puis lancement de IE çà marche??

En passant par Classic, OS 9.2.2, pas de problème.

Quel est à votre avis, la manip à effectuer?

Tu viens de le dire toi-même : tu te connectes à Internet, puis tu lances
IE. C'est l'ordre à respecter.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;
Unix is not only an OS, it's a way of life.

pbezou
Éric Lévénez wrote:

J'ai un petit soucis avec IE de Mac OS.10.1.2. Voilà, quand je lance IE, il
ne se connecte pas sous ce système, (message d'erreur: impossible de trouver
le serveur spécifié?) par contre en me connectant à partir de l'icône
"Internet Connect", puis lancement de IE çà marche??

En passant par Classic, OS 9.2.2, pas de problème.

Quel est à votre avis, la manip à effectuer?

Tu viens de le dire toi-même : tu te connectes à Internet, puis tu lances
IE. C'est l'ordre à respecter.

On peut aussi aller dans les Préférences Système, icone Réseau, choix
Modem puis PPP et bouton PPP, et cocher "autoriser à se connecter
automatiquement". Mais on s'expose à des connexions intempestives et une
note de téléphone plus importante.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)