Internet Explorer et Macromedia Flash Player

PhilXP
Depuis plus d'un mois maintenant, à chaque fois que je vais sur un site
internet utilisant la technologie Flash, j'ai un cadre blanc qui apparait et
qui entoure tous les controles utilisant le Flash Player.
D'après ce que j'avais compris, le problème venait d'une mise à jour Windows
et celui ci devait être résolu avec la prochaine mise à jour

Qu'en est-il actuellement ? Existe-t-il une solution pour résoudre ce
problème.

Merci par avance

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations PhilXP, tu nous disais :
[...]

Suite à un procès perdu contre EOLAS, MS a été obligé de modifier
la manière dont sont traités les activex...

Il y a un "patch" qui n'est que temporaire à passer pour laisser le
temps aux webmasters de modifier leur méthode d'appel aux ActiveX.

Le patch temporaire du patch permanent <g> :
http://support.microsoft.com/kb/917425/fr
La modification à faire sur les sites web :
http://msdn.microsoft.com/workshop/author/dhtml/overview/activating_activex.asp

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr