Internet Explorer et Netscape

1 réponse
anouchkaia
Certains logiciels antivirus ne peuvent s'utiliser qu'avec Internet Explorer. Or,
j'utilise Netscape Navigator et ne voudrais pas changer. Y a-t-il une solution
?
Merci !

1 réponse

Haristo

Certains logiciels antivirus ne peuvent s'utiliser qu'avec Internet Explorer. Or,
j'utilise Netscape Navigator et ne voudrais pas changer. Y a-t-il une solution
?

Oui tu installes IE et le met à jour (indispensable) et ensuite tu le
laisses tranquille et utilise Navigator