Internet Explorer et fichier log des téléchargements

1 réponse
HD
Bonjour,

Savez vous si lorsque l'on télécharge un fichier à partir d'Internet
Explorer, si il y'a la possibilité d'avoir une trace dans un fichier log ?

@+
HD

1 réponse

Gloops
HD a écrit, le 17/06/2013 12:44 :
Bonjour,

Savez vous si lorsque l'on télécharge un fichier à partir d'Inter net
Explorer, si il y'a la possibilité d'avoir une trace dans un fichier log ?

@+
HD

Bonjour,

Il se peut qu'on trouve ça dans l'observateur d'événements (outils
d'administration du panneau de configuration), mais avec Free Download
Manager c'est bien plus commode à utiliser.