[Internet Explorer] liste non exhaustive des surcouches / """""clones"""""(c) Melmoth ;p

Frederic Bezies
Salut.

Pour ne pas dire que je sois raciste / discriminatoire / intégriste,
voici une liste non exhaustive des surcouches d'IE :

- SlimBrowser : http://flashpeak.com/sbrowser/
- AvantBrowser : http://www.avantbrowser.com/
- MyIE2 : http://www.myie2.com/
- GreenBrowser : http://www.morequick.com/
- E2 Browser : http://www.e2browser.com/
- Kopassa Browser : http://www.kopassa.com/
- 4c Vision : http://www.4c-vision.net/4c-vision.de/english/index.html
- PhaseOut Browser : http://www.phaseout.net/
- Crazy Browser : http://www.crazybrowser.com/
- Fast Browser : http://www.fastbrowser.net/
- Net Captor : http://www.netcaptor.com/
- MYweb4net Browser : http://www.mybrowser.web4net.net/fr/
- Smart Explorer : http://www.smarteque.com/
- Net Myth : http://www.fastale.com/
- SurfeXplorer : http://www.surfexplorer.fr.st/

Je suis sûr que notre grand testeur devant l'éternel n'en connait qu'une
grosse moitié ;p

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

Mathieu
Frederic Bezies wrote:
Je suis sûr que notre grand testeur devant l'éternel n'en connait qu'une
grosse moitié ;p

Et ?

--
mat ~ http://www.openweb.eu.org/ | http://www.nekeme.net/
They can't stop us... we're on a mission from God!
Frederic Bezies
Le 17/06/2004 02:10, Mathieu a écrit :

Frederic Bezies wrote:

Je suis sûr que notre grand testeur devant l'éternel n'en connait
qu'une grosse moitié ;p

Et ?

Rien ;p

Juste histoire de faire avancer un peu le schmilblick ;p

Tu pourras rajouter ceci sur ton blog que je lis toujours avec plaisir.

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
analogue
On 2004-06-16, Frederic Bezies wrote:
Pour ne pas dire que je sois raciste / discriminatoire / intégriste,
voici une liste non exhaustive des surcouches d'IE :

Je pense qu'il vaut mieux faire l'inverse, a savoir lister tous les
moteurs qui n'utilisent pas MSHTML =)

- Opera (Opera)
- Gecko (Mozilla, Firefox)
- KHTML (Safari, Konqueror)

Il en manque, en particulier sous Mac (chose etrange, il y a plus de
diversite sous Mac que sous PC, cela montre le pouvoir de MS a imposer
une chose sans reellement le montrer) mais c'est un debut ;)

--
Laurent Raufaste - http://www.glop.org/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,
FantasioMagazine
Frederic Bezies a écrit :
[...]

y'a aussi Lotus Notes, moins anecdotique que tous ces trucs.

M'enfin, si ton but est juste de montrer que tu as une liste plus
longue que celle de Melmoth, c'est sur que l'intéret est limité.
Frederic Bezies
Le 17/06/2004 14:17, MELMOTH a écrit :

Le 17/06/2004 09:48:29, dans l'article
<news:caric2$an5$, FantasioMagazine nous
susurrait les troubles mélismes qui suivent :

M'enfin, si ton but est juste de montrer que tu as une liste plus
longue que celle de Melmoth, c'est sur que l'intéret est limité.

D'autant que le MELMOTH en question connaissait bien entendu *tous* ces
clones...

Melmoth - inclonable

Vraiment tous ? ;p

Surtout que certains viennent juste de sortir...

Ce qui n'empèche pas que coté rendu et sécurité, c'est de la /merde en
barre/, en comparaison des navigateurs complets (interface + moteur en
un seul tenant) que sont Firefox, Mozilla et Opera :)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Fred
> [...]

barre/, en comparaison des navigateurs complets (interface + moteur en
un seul tenant) que sont Firefox, Mozilla et Opera :)

Et on est reparti pour un tour avec le fameux face-a-face Bezies-Melmoth.

Le score est actuellement de 0 a 0 apres la 2'374eme mi-temps avec 73
cartons rouges de chaque cote.

Fini de vous battre les gamins?! ;-)
Frederic Bezies wrote:

> [...]
> qu'une grosse moitié ;p

Pour ne pas dire que je sois raciste / discriminatoire / intégriste

Après avoir espéré longtemps, après avoir fait un message il y a
quelques jours à peine pour te faire comprendre pourquoi ce genre de
messages était stupide, je me résigne :

- tu es immature
- tu es irrécupérable

Je vais maintenant te plonker, preuve du vraiment peu d'estime que j'ai
de toi.

--
Nicolas Moreau
Fabrice Bonny
none wrote:

Je vais maintenant te plonker, preuve du vraiment peu d'estime que j'ai
de toi.

Dans l'opposition jeune con/vieux con, c'est souvent le jeune qui
l'emporte. Preuve que Darwin avait raison, même si l'être humain
n'évolue pas toujours sur un plan particulier, il le fait sur le plan
générationnel. :-D

--
Fabrice Bonny
Christophe
Frederic Bezies a écrit :
Salut.

Pour ne pas dire que je sois raciste / discriminatoire / intégriste,
voici une liste non exhaustive des surcouches d'IE :

Bonne idée ! j'ignorais qu'il y en avait autant.

Je suis sûr que notre grand testeur devant l'éternel n'en connait qu'une
grosse moitié ;p

Mauvaise idée. Arrétez de vous asticoter.

http://batraciens.net/
"BATRACIENS" : Un site consacré à l'élevage et à la maintenance des
batraciens, aquatiques ou terrestres.
Nombreuses Photos et articles de maintenance. Petites annonces.

http://css-astuces.batraciens.net/
Trucs et astuces de codage CSS pour enrichir vos pages Web.
Christophe
mdnews a écrit :

Le Thu, 17 Jun 2004 14:17:05 +0200, MELMOTH écrivait:

[...]

Tant qu'on est dans la génétique, il ne faut pas oublier non
plus qu'IE est un descendant de Mosaic. Il aurait peut-être été mieux
de « cloner » directement à partir de Mosaic ;-)

Dixit A propos de IE
« Basé sur NCSA Mosaic. NCSA Mosaic(TM) a été développé par le
National Center for Supercomputing Applications à l'Université de
l'Illinois à Urbana-Champaign. »

--
Marc

Oui, netscape aussi est un descendant de mosaïc, sauf erreur. Tout cela
est très incestueux.