internet explorer ne marche pas!

3 réponses
Diego t
je viens de m'acheter un nouvea pc, et a peine j'ai fini de la mettre en
route, mon IE 7 (sur vista) ne marche pas!! j'ai une fenetre qui me dit
"internet exlorer a cesse de fonctionner"... et puis malgre qu'il me dit quil
cherche une solucuin, la fenetre reste comme ça pendeant des heures..

maintenant je me depanne avec Opera, mais, ce n'est pas l'ideal.

3 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
Diego t wrote:
je viens de m'acheter un nouvea pc, et a peine j'ai fini de la mettre
en route, mon IE 7 (sur vista) ne marche pas!! j'ai une fenetre qui
me dit "internet exlorer a cesse de fonctionner"... et puis malgre
qu'il me dit quil cherche une solucuin, la fenetre reste comme ça
pendeant des heures..

maintenant je me depanne avec Opera, mais, ce n'est pas l'ideal.

--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl

technicland
Diego t wrote:
je viens de m'acheter un nouvea pc, et a peine j'ai fini de la mettre
en route, mon IE 7 (sur vista) ne marche pas!! j'ai une fenetre qui
me dit "internet exlorer a cesse de fonctionner"... et puis malgre
qu'il me dit quil cherche une solucuin, la fenetre reste comme ça
pendeant des heures..

maintenant je me depanne avec Opera, mais, ce n'est pas l'ideal.

bonjour
plus serieusement essaye de desactiver les modules complementaires et fait
des tests tu as plus d'infos ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Michel Claveau
Bonsoir !

IE ne marche pas

Chez moi non plus, il ne marche pas ; il ne courre pas non plus.

Par contre, il fonctionne ; et il fonctionne bien.

--
@-salutations

Michel Claveau