internet explorer ne marche pas!

Le
Diego t
je viens de m'acheter un nouvea pc, et a peine j'ai fini de la mettre en
route, mon IE 7 (sur vista) ne marche pas!! j'ai une fenetre qui me dit
"internet exlorer a cesse de fonctionner" et puis malgre qu'il me dit quil
cherche une solucuin, la fenetre reste comme ça pendeant des heures..

maintenant je me depanne avec Opera, mais, ce n'est pas l'ideal.
Jean-Jacques \(JJP\)

--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl

technicland
Le #477077
Diego t wrote:
[...]

bonjour
plus serieusement essaye de desactiver les modules complementaires et fait
des tests tu as plus d'infos ici

Michel Claveau
Le #477075
Bonsoir !

IE ne marche pas

Chez moi non plus, il ne marche pas ; il ne courre pas non plus.

Par contre, il fonctionne ; et il fonctionne bien.

--
@-salutations

Michel Claveau