Internet explorer ne marche pas res://ieframe.dll/dnserror.htm

Le
Emma
Bonjour

J'ai windows XP édition familiale, SP2 et internet explorer 7.

Ca fait deux jours que je ne peux plus me connecter avec internet explorer.
Je reçois le message suivant: Internet explorer n'a pas pu ouvrir cette page
web. En bas, je vois un message: res://ieframe.dll/dnserror.htm
Je vois aussi ce message lorsque je clique sur fichier, propriétés.
Je peux me connecter sur msn. J'ai crée un autre compte d'utilisateur et
j'ai pu me connecter sur internet dans ce compte.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
O.B. [MVP]
Le #1028318
bonjour Emma,

Dans le news Emma tapote :
[...]

Essayez de faire une reparation de IE7 : menu "option internet" onglet
"avancés" bouton "Réintialiser"

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Emma

J'ai réinitialiser internet explorer mais je n'arrive toujours pas à me
connecter.
Nina Popravka
Le #1028315
On Fri, 21 Sep 2007 04:24:00 -0700, Emma

J'ai réinitialiser internet explorer mais je n'arrive toujours pas à me
connecter.

Et avec un autre navigateur, Firefox par exemple, ça donne quoi ?
--
Nina

Emma
Le #1028141
Oui ça marche avec un autre navigateur. J'ai Packard Bell Companion et ça
marche. J'ai crée un autre compte pour voir si internet explorer marchait et
je peux me connecter avec ce compte. Mais sur mon compte je n'arrive pas me
connecter avec internet explorer.
Papounet17000
Le #1028134
J'ai déjà eue ce genre de problème, j'ai désinstallé complètement internet
explorer 7 redémarrage du PC et je l'ai réinstallé et mon problème a été
résolu.

Cordialement,
Papounet17000

"Emma" de discussion :
[...]

Le #1028133
On Fri, 21 Sep 2007 08:34:03 -0700, Emma

Mais sur mon compte je n'arrive pas me
connecter avec internet explorer.

Options Internet, Connexion , Paramètres réseau, tout est bien
décoché ?
--
Nina

Emma
Le #1027956

Options Internet, Connexion , Paramètres réseau, tout est bien
décoché ?
--
Nina

Tout est décoché sauf détécter automatiquement les paramètres de connexion.

Je l'ai décoché mais ça n'a pas marché. Je l'ai recoché.

Emma

Ce problème de connexion est seulement sur mon compte car j'ai installé
firefox. J'ai tapé "http://www.google.fr" mais ça ne venait pas. J'ai crée un
nouveau compte et j'ai tapé "http://www.google.fr" dans firefox et ça a
marché.
Dans mon compte, je ne peux pas me connecter sur internet explorer et
firefox mais je peux me connecter sur msn. Est-ce que vous pouvez m'aider à
me connecter sur internet avec firefox ou internet explorer dans mon compte
s'il vous plaît?
lepierot
Le #1038048
On 26 sep, 15:14, Emma
Bonjour,

[...]

Avec Firefox, faut cocher "Connection Directe à Internet".

Emma

Je suis allée dans firefox et connexion directe est cochée.