Internet Explorer ne joue plus la musique sur Windows 98 SE

Roger Ledig
Bonjour tout le monde

Comme indiqué dans le sujet IE6 Sp1 sur Windows 98 SE ne joue plus les
musiques et les bruits de fond sur les pages suivantes :

http://marcel.bernhard.free.fr/
http://www.club-vosgien.com/

Sur les deux ordinateurs XP Home Sp2, cela fonctionne très bien pourtant.

Quel est le réglage à faire pour que IE6 Sp1 de Windows 98SE fonctionne
lui aussi complètement autrefois cela allait très bien.

Merci pour une réponse.

Cordialement.

Roger LEDIG

Jacquouille la Fripouille
"Roger Ledig" a écrit dans le message de
[...]

Avec IE6 sous XP SP1, pas de problème. On entend tout.

--
Jacquouille
Hans Le Roy
Bonjour Roger,

Il s'agit sans doute d'un problème avec ton lecteur media. Essaie de
réinstaller RealPlayer ou Windows Media Player.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE

"Roger Ledig" wrote in message
[...]

mOmO
bonjour,

j'ai cru lire (Paskal ou ?) qu'il valait mieux utiliser WMP version 6.4
(inclus dans la grosse)
et le sélectionner comme lecteur par défaut des fichiers midi

faut aussi faire le ménage dans les autres lecteurs installés:
si "fichiers midi" sont cochés dans "types de fichiers" dans WPM 9 ou 10 et
dans Real 1, ça peut créer un conflit

bonne journée

--
mOmO

ben, mécé Hans Le Roy Kinoux-Zady in
% :

[...]

technicland
Roger Ledig nous a dit :
[...]

bonjour
essaye peut etre cette manip ca resoud pas mal de chose

Gloops
Salut,
Ah ben voilà, ça marche.
Il faut avouer que c'est quand même plus rapide que de réinstaller le
produit. :)

technicland a écrit, le 24/09/2005 17:37 :
bonjour
essaye peut etre cette manip ca resoud pas mal de chose

migau
bonjour .

technicland wrote:
bonjour
essaye peut etre cette manip ca resoud pas mal de chose

puis je me participer à votre conversation?

j'ai xp et wmp10.

si je fais la manip ci dessus avec wpm6.4 dans mplayer2.exe
affichage/options/formats(non pas options avancées )
et que je valide fichiers "mid"

et ensuite je vais sur mon site
http://www.freazer.com/perso/migau/
sur la page midi

et que je veuille ecouter un fichier mid
je n'ai plus la possibilité de l'ecouter

avec le clic gauche ,
j'ai une fenetre de telechargement qui s'ouvre.avec un message
http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=jAnKbAbcJm

et avec clic droit ,j'ai enregistré sous

si je décoche fichier midi dans wmp6.4 de mplayer2.exe
je retourne sur mon site

avec la clic gauche," wmp10" s'ouvre et j'ecoute le fichier midi et avec le
clic droit ,j'ai enregisté sous...

j'ai testé avec le site de Picouic, j'ai le même message de sécurité.

c'est dommage que cela me pose problème car mplayer6.4 s'ouvre beaucoup plus
vite que wmp10.

bon aprem à tous.

migau
mOmO
ben, mécé migau Kinoux-Zady in :

bonjour .

[...]

bonjour migau,

as-tu enlevé la coche pour les fichiers midi dans wmp 10
(dans wmp 9 c'est là: outils-options-types de fichiers)

salut

--
mOmO
migau
mOmO wrote:
[...]

ah ben non,je n'ai pas pensé à cela
je teste et te redirai

merci et @+

migau
migau
migau wrote:
mOmO wrote:
[...]

c'est tout bon merci

(dans wmp 9 c'est là: outils-options-types de fichiers)

avec wmp10 c'est le même chemin

merci m0m0

merci et @+

migau