Internet explorer ne marche plus res://ieframe.dll//dnserror

1 réponse
Emma
Bonjour,

J'ai windows XP, SP2 et inernet explorer 7.
Ca fait deux jours, je ne peux plus me connecter avec internet explorer avec
mon compte. Lorsque je tape un site, je reçois le message suivant: Internet
explorer n'arrive pas à ouvrir le site web. Et en bas je vois un message:
res://ieframe.dll//dnserror.htm
Je vois aussi ce message lorsque je vais dans fichier, propriétés. Mais je
peux me connecter sur msn.
Aujourd'hui j'ai crée un nouveau compte et j'ai pu me connecter sur inernet
avec internet explorer dans ce nouveau compte.
Est-ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plaît?

1 réponse

technicland
Dans le message de news Emma nous a dit :
Bonjour,

J'ai windows XP, SP2 et inernet explorer 7.
Ca fait deux jours, je ne peux plus me connecter avec internet
explorer avec mon compte. Lorsque je tape un site, je reçois le
message suivant: Internet explorer n'arrive pas à ouvrir le site web.
Et en bas je vois un message: res://ieframe.dll//dnserror.htm
Je vois aussi ce message lorsque je vais dans fichier, propriétés.
Mais je peux me connecter sur msn.
Aujourd'hui j'ai crée un nouveau compte et j'ai pu me connecter sur
inernet avec internet explorer dans ce nouveau compte.
Est-ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plaît?

Bonjour
de quel compte parle tu?
un compte d'acces a un site du style hotmail etc..
Laurent