Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web !

2 réponses
Pierre Toullec
Je tourne sous windows vista premium edition familiale à jour. Je rencontre
un problème lorsque que je veux visionner des vidéos sur internet, je clique
sur la vidéo sous internet explorer qui normalement devrait ouvrir windows
media player pour la lire et là le message suivant apparait : Internet
Explorer ne peut pas afficher cette page Web. J'ai cherché dans les paramètre
d'IE ainsi que ceux de WMP, testé pas mal de réglages mais je n'ai pas
trouver le pourquoi. Que dois-je faire ? C'est un peu ennuyeux lorque l'on
doit tester et mettre à jour son site web qui contient des fichiers audios et
vidéos en WMV !

2 réponses

technicland
Pierre Toullec wrote:
Je tourne sous windows vista premium edition familiale à jour. Je
rencontre un problème lorsque que je veux visionner des vidéos sur
internet, je clique sur la vidéo sous internet explorer qui
normalement devrait ouvrir windows media player pour la lire et là le
message suivant apparait : Internet Explorer ne peut pas afficher
cette page Web. J'ai cherché dans les paramètre d'IE ainsi que ceux
de WMP, testé pas mal de réglages mais je n'ai pas trouver le
pourquoi. Que dois-je faire ? C'est un peu ennuyeux lorque l'on doit
tester et mettre à jour son site web qui contient des fichiers audios
et vidéos en WMV !
Bonjour

sert toi de ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid6 pour les
fichiers wmv
si cela ne fonctionne toujours pas reinstalle Window Media player

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

marcairiau44
Pierre Toullec a écrit le 14/05/2007 à 11h39 :
Je tourne sous windows vista premium edition familiale à jour. Je
rencontre
un problème lorsque que je veux visionner des vidéos sur
internet, je clique
sur la vidéo sous internet explorer qui normalement devrait ouvrir
windows
media player pour la lire et là le message suivant apparait : Internet
Explorer ne peut pas afficher cette page Web. J'ai cherché dans les
paramètre
d'IE ainsi que ceux de WMP, testé pas mal de réglages mais je
n'ai pas
trouver le pourquoi. Que dois-je faire ? C'est un peu ennuyeux lorque l'on
doit tester et mettre à jour son site web qui contient des fichiers
audios et
vidéos en WMV !

Le problème que tu rencontre est lié à VLC media player. Si tu possède ce lecteur, tu dois le désinstaller pour pouvoir lire les videos avec WMP.