Internet Explorer: pages qui se bloquent?

aspro
Bonjour,

Lorsque je suis sous IE 6 dernières MàJ effectuées, je constate que parfois
la navigation se bloque, comme si le serveur ne répondait pas (le joli 'E'
tourne, mais rien ne se passe).

Je suis obligé de fermer toutes les fenêtres de IE et de le relancer. Je
remets *exactement* la même page et la navigation redevient instantannée.

Ce problème survient asez souvent mais de manière erratique, sans que j'en
soupçonne la cause.

Quelqu'un aurait-il une idée?

D'avance merci.

Biggs
Cette question devrait être soumise sur un forum approprié,
par exemple : news:microsoft.public.fr.ie6
aspro
Cette question devrait être soumise sur un forum approprié,
par exemple : news:microsoft.public.fr.ie6

Ok, merci