Internet Explorer n'a pas pu mettre à jour ce flux

Le
Spiroux
Bonjour,

Je me suis abonné à plusieurs flux, voilà mon problème ''Internet Explorer n'a
pas pu mettre à jour ce flux et recommencera ultérieurement''
Comment faire pour y remédier ou quel réglage faire.

Merci d'avance pour votre aide.
technicland
Le #485192
Spiroux wrote:
[...]

bonjour
jette un oeil sur ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid!1

Spiroux
Le #485188
"technicland" message de news: OR3cO%
Spiroux wrote:
[...]

Merci technicland de ton aide, je n'avais pas trouvé l'astuce sur le site.
Mes lunettes étaient sales!!!!

Bonne journée.