Internet explorer pour Lion

Le
David Remacle
Salut,

Est-ce que quelqu'un sait si internet explorer pour Mac
est compatible Lion ?

Si non, il me semblait qu'il y avait un "émulateur"
qui permet d'utiliser IE pour Windows sans devoir
installer windows complet.

Merci de m'avoir lu et bon Week-end.
SAM
Le #24026991
Le 03/12/11 09:38, David Remacle a écrit :
Salut,

Est-ce que quelqu'un sait si internet explorer pour Mac
est compatible Lion ?

Quel en serait l'intérêt ?

Vu l'âge du dernier IE pour Mac ... je dirais ... non !

Si non, il me semblait qu'il y avait un "émulateur"
qui permet d'utiliser IE pour Windows sans devoir
installer windows complet.

Jamais vu ça, mais je n'ai certainement pas tout vu.
J'ai vu un IEs (qui simule les IE du 5 au 7) mais je crois bien que ça
fonctionnait que sous Windows (peut-être une version sous Linux ?)

Au pire tu installes Windows dans une Machine Virtuelle,
par exemple à l'aide de Virtual Box (gratuit).

Merci de m'avoir lu et bon Week-end.

Ha! Quand même :
et WineBottler ... maybe ?
ou PlayOnMac ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
gilles
Si non, il me semblait qu'il y avait un "émulateur"
qui permet d'utiliser IE pour Windows sans devoir
installer windows complet.

Oui, CrossOver pour Mac :
http://www.codeweavers.com/products/crossover/
fra
Le #24032371
David Remacle
Est-ce que quelqu'un sait si internet explorer pour Mac
est compatible Lion ?

Maso ?
--
Fra