internet explorer ne repond pas

Le
débutant
bonsoir , excusez moi, j'avais posté sur le mauvais NG
je suis en train de créer un site perso sur "google site" (j'avais aucun
problème du temps de XP) mais des que je veux insérer une photo, j'ai le
message : Windows internet ne répond pas et tout se bloque.
j'ai regardé sur google qui est notre ami, j'ai vérifier les virus, les
trojan, et tout le reste, j'ai désactivé le bouclier web de avast .rien
n'y fait (j'ai IE8)
Avez vous une idée ?
merci d'avance

Jpg from Hoenheim

--
Jpg from Hoenheim
Hello débutant !

[...]

Certainement un pb de compléments.
Essayez de lancer IE8 sans les compléments histoire de voir ce qui se
passe
"C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe" -extoff

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

[...]

merci Georges,
j'ai resolu mon problème en ouvrant mon site avec Google Chrome et là je
peux naviguer tranquillement. Google doit limiter l'utilisation de ses sites
à son moteur.
bonne soirée