Internet Explorer se bloque

Le
lapache
Bonjour,
J'utilise Firefox comme navigateur par défaut.
Mais de temps en temps une aide en ligne d'un logiciel veut se
connecter à Internet et le fait par l'intermédiaire d'Internet
Explorer.
Là la page d'ouverture d'IE se bloque sur un écran blanc et plus rien
ne se passe.
Avez vous une explication ?
Merci d'avance.
François
Le #237690
moi aussi

"lapache" news:
[...]
Christophe
Le #250285
François avait prétendu :
[...]

vous devriez posez votre question sur microsoft.public.fr.ie7 (ou ie6,
ie). Ces forums sont actifs et vous devriez avoir plus de reponse.
Noubliez pas de précisez votre version de IE, de vista. Indiquez si IE
fonctionne normalement ailleurs que depuis le site.
Perso j'utilise IE TAB avec firefox :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18252-ie-tab.html mais pas sur
qu'il soit utile dans votre cas.

Cordialement
Christophe

lapache
Le #271801
On 21 jan, 20:19, Christophe
François avait prétendu :

moi aussi

Finalement voilà la solution que j'ai trouvée.

Dans : " Aide et Support "
- Rechercher

" Désinstaller Internet Explorer

Dans la proposition N° 30 " Réparer Internet Explorer "
je clique sur :

" Désactiver tous les modules complémentaires "

Pour cela aller dans :

Démarrer
- Tous les Programmes
- Accessoires
- Outils Système
- Internet explorer ( sans module complémentaire )

En cliquant sur ce lien pour la première fois Internet Explorer
s'ouvre . Dans les liens qui sont proposés j'ai une adresse
Microsoft . Je clique dessus . La page s'ouvre . C'est parti !