Internet Explorer ne se connect pas. Ie6? Vista?

Le
Fredo P.
Bonjour
Portable Acer sous Vista: Qu'est ce qui peut coincé pour que Internet
Explorer ne puisse trouver le chemin de la connexion. alors que la connexion
existe, les pages MSN semblent s'actualiser. Il y aurait à priori des
soupçons sur une mise à jour, est ce plausible?
--
Fredo P.
MCI

Il y a tellement de voies possibles, qu'il faudrait nous préciser un peu
ce que tu as déjà tenté, même sans succès.
Il faudrait aussi nous donner plus de précisions. Car, franchement, ça
manque de précisions.

--
@-salutations
--

Avec Vista, c'est as IE7 ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

--
Fredo P.
> [...]

> connexion existe, les pages MSN semblent s'actualiser. Il y aurait à
> priori des soupçons sur une mise à jour, est ce plausible?

Je ne peut pour l'instant le confirmer.Sans doute que oui.
MCI
Le #18872481
Bonsoir !

il semblerait que le problème ai été créé le 12 mars par une mise à
jour

Divination ? Prémonition ? Mais, alors le symptôme ne devrait pas être
déjà apparu.
Alors, je pense plutôt à une régression temporelle d'origine quantique.

--
@-salutations
--

--