Internet Explorer ne se connect pas. Ie6? Vista?

Fredo P.
Bonjour
Portable Acer sous Vista: Qu'est ce qui peut coincé pour que Internet
Explorer ne puisse trouver le chemin de la connexion. alors que la connexion
existe, les pages MSN semblent s'actualiser. Il y aurait à priori des
soupçons sur une mise à jour, est ce plausible?
--
Fredo P.

MCI
Bonsoir !

Il y a tellement de voies possibles, qu'il faudrait nous préciser un peu
ce que tu as déjà tenté, même sans succès.
Il faudrait aussi nous donner plus de précisions. Car, franchement, ça
manque de précisions.

--
@-salutations
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Fredo P.*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Avec Vista, c'est as IE7 ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Fredo P.
Je remercie pour intérêt porté sur ce sujet, j'ai consulté Gogol avec cette
phrase: Sous
Vista Internet Explorer ne peut afficher cette page Web, il semblerait que
le problème ai
été créé le 12 mars par une mise à jour:
http://support.Microsoft.com/kb/9264341/fr .
N'ayant pas la machine à proximité, c'est celle d'une voisine, je pourrai
vous en dire +
quand j'aurai testé toutes les méthodes citées sur le site msf.

--
Fredo P.
le message de news:
> [...]

> connexion existe, les pages MSN semblent s'actualiser. Il y aurait à
> priori des soupçons sur une mise à jour, est ce plausible?

Je ne peut pour l'instant le confirmer.Sans doute que oui.
MCI
Bonsoir !

il semblerait que le problème ai été créé le 12 mars par une mise à
jour

Divination ? Prémonition ? Mais, alors le symptôme ne devrait pas être
déjà apparu.
Alors, je pense plutôt à une régression temporelle d'origine quantique.

--
@-salutations
Fredo P.
Ah! MCI
Cher Michel, la régression peut être, mais c'est pas la même.o))
Tu auras corrigé de toi même le mois de mars en février.

--
Fredo P.
"MCI" a écrit dans le message de
Bonsoir !