Internet Explorer se ferme

Michael
Bonjour,

J'ai un petit probl=E8me avec IE6.0. Depuis aujourd'hui,=20
d=E8s que j'ouvre une page internet, d=E8s que la page a fini=20
d'=EAtre t=E9l=E9charg=E9e, IE se ferme, avez vous d=E9j=E0 eut ce=20
probl=E8me ? D'avance, merci

Micky

technicland
Michael nous a dit :
Bonjour,

J'ai un petit problème avec IE6.0. Depuis aujourd'hui,
dès que j'ouvre une page internet, dès que la page a fini
d'être téléchargée, IE se ferme, avez vous déjà eut ce
problème ? D'avance, merci

Micky

Bonjour
commence par passer un coup d'antispyware a jour
ensuite repare / reinstalle Internet explorer par dessus ca peut pas faire
de mal
si ca persiste essaye de desactiver provisoirement les extensions tierces
dans les options avances de IE (outils /options)

Jai exactement le meme probleme, internet explorer se
ferme tout seul ! As tu eu une solution ?