Internet explorer sous VISTA a cesse de focntionner

4 réponses
Thanh
Bonsoir,

Comment peux t-on le réinstaller ?
Y a t-il un mode sans échec , le temps de le corrigier ou d'essayer
d'identifier le composant a problème.
La désactivation de la prévention de l'éxécution des données ne suppriment
ppas le plantage (ajout Internet explorer dans la liste)

--
Thanh

4 réponses

nitneK
Bonjour Thanh!

Bonsoir,

Comment peux t-on le réinstaller ?
Y a t-il un mode sans échec , le temps de le corrigier ou d'essayer
d'identifier le composant a problème.
La désactivation de la prévention de l'éxécution des données ne suppriment
ppas le plantage (ajout Internet explorer dans la liste)

Procède à une réparation de IE7 dans Ajout/Suppression de programmes
dans le Panneau de configuration

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

K.
Internet Explorer 7 possède un démarrage sans échec.
Regarde dans le menu démarrer > accessoires > Outils systèmes > Internet
Explorer (sans module complémentaire)
De la si il ne plante pas c'est un plugin (module complémentaire) qui est
foiré, vas dans les réglages de ceux ci et désactivé les tous
Redémarre IE en normal si ca plante, le problème est ailleurs sinon remet
les un a un pour trouver lequel est en cause pour le désinstaller.

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"nitneK" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Thanh!

Bonsoir,

Comment peux t-on le réinstaller ?
Y a t-il un mode sans échec , le temps de le corrigier ou d'essayer
d'identifier le composant a problème.
La désactivation de la prévention de l'éxécution des données ne
suppriment ppas le plantage (ajout Internet explorer dans la liste)

Procède à une réparation de IE7 dans Ajout/Suppression de programmes dans
le Panneau de configuration

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Thanh
Merci je vais l'essayer de ce pas.
Pour info le mode sans module complémentaire ne fait pas mieux...

"nitneK" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Thanh!

Bonsoir,

Comment peux t-on le réinstaller ?
Y a t-il un mode sans échec , le temps de le corrigier ou d'essayer
d'identifier le composant a problème.
La désactivation de la prévention de l'éxécution des données ne
suppriment ppas le plantage (ajout Internet explorer dans la liste)

Procède à une réparation de IE7 dans Ajout/Suppression de programmes dans
le Panneau de configuration

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Thanh
"K." a écrit dans le message de
news:
Internet Explorer 7 possède un démarrage sans échec.
Regarde dans le menu démarrer > accessoires > Outils systèmes > Internet
Explorer (sans module complémentaire)
De la si il ne plante pas c'est un plugin (module complémentaire) qui est
foiré, vas dans les réglages de ceux ci et désactivé les tous
Redémarre IE en normal si ca plante, le problème est ailleurs sinon remet
les un a un pour trouver lequel est en cause pour le désinstaller.

Dns le mode sans module complémentaire ça ne passe pas.
Je vais essayer la réinstallation de IE7
Merci de ton aide

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"nitneK" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Thanh!

Bonsoir,

Comment peux t-on le réinstaller ?
Y a t-il un mode sans échec , le temps de le corrigier ou d'essayer
d'identifier le composant a problème.
La désactivation de la prévention de l'éxécution des données ne
suppriment ppas le plantage (ajout Internet explorer dans la liste)

Procède à une réparation de IE7 dans Ajout/Suppression de programmes dans
le Panneau de configuration

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec