Internet Explorer de la version 6 -> 7 , l'accès au compte hotmail ne fonctionne plus !Quelle merde...

MichDenis
Bonjour à tous,

J'ai eu le malheur de permettre à microsoft de mettre à jour la version d'internet exploreur 6
pour la version 7

Évidemment, mon compte Hotmail ne fonctionne plus pour télécharger mes messages.
Il ose me dire qu'il ne reconnaît plus mon compte ou mon mot de passe ...!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà été confronté à cette situation ???

Merci pour le coup de pouce !

Daniel.C
Bonjour.
Regarde plutôt sur microsoft.public.fr.msn.hotmail ou sur
microsoft.public.fr.ie7
Cordialement.
Daniel

[...]

MichDenis
Merci pour l'effort...

Ces patchs s'adressent aux versions antérieures.

Vous ne savez pas quoi faire durant ce week end,
dépêchez-vous de télécharger et d'installer cette
MERDE de navigateur internet de microsoft c'est
un MUST

%
[...]

MichDenis
Cette adresse permet d'arriver directement à l'endroit où
l'on peut directement télécharger ou exécuter le PATCH.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId9D33FF-7BFE-4336-9E65-972ED21324C4&displaylang=fr

En fait, c'est une problématique que microsoft connaît depuis longtemps.
Malgré cela, microsoft n'a pas cru bon d'intégrer ce patch à la version
officielle (non bêta) d'internet explorer.

P.S- Peut être il y avait-il une référence à cette patch à l'adresse
tu as mentionnée... mais je ne l'ai pas vu !

%
[...]

Daniel.C
Vous ne savez pas quoi faire durant ce week end,
dépêchez-vous de télécharger et d'installer cette
MERDE de navigateur internet de microsoft c'est
un MUST

Je crois surtout que le pb est avec Hotmail...