Internet Explorer Version 7

Le
Conquistador
Lorsque je quitte un site que j'ai visité après avoir cliqué sur la croix
rouge, j'obtiens à chaque fois le message Internet Explorer doit fermer,
veuillez signaler ce problème à Microsoft. Est-ce une mauvaise manoeuvre de
ma part car je débute en informatique ou un disfonctionnement du logiciel.
Merci pour vos lumières.
--
WDelporte
Hans Le Roy

"Conquistador" news:
[...]

La première hypothèse à prendere en compte: il y a du spyware sur cette
machine.

Je conseillerais la lecture de

Amitiés

Hans