Internet Explorer WAF files

J.P
Dans le passé, j'avais la très pratique (mais maintenant fâcheuse)
habitude de sauvegader mes pages web Internet Explorer au format WAF,
archive IE.
Si je peux encore en voir à peu près le contenu textuel en enlevant le
header, j'aimerais bien les récupérer intégralement dans un navigateur.
Connaissez-vous une recette qui me remettrait de les voir intégralement
et de les récupérer dan un format actuel ?

Merci.

--
Jean-Pierre

fra
J.P wrote:

[...]

je me souviens d'un utilitaire ppc qui s'appellait "waf inspect". Sinon
as tu essayé de changer l'extension pour .zip et de décompresser ?
--
Fra
J.P
In article <1kbpogy.1nas05p1nqmqz1N%,
(Fra) wrote:

J.P wrote:

> [...]

je me souviens d'un utilitaire ppc qui s'appellait "waf inspect". Sinon
as tu essayé de changer l'extension pour .zip et de décompresser ?

Ce n'est pas compressé.
après, c'est bon, mais les images associées ne sortent pas.

En fait, c'est l'histoire d'un mec qui constatait que :
IE5.2.3 marche sous Snow Leopard
ouvrir le WAF avec cet IE
Print/PDF/Save
tout est là, image et texte

le mec c'est moi ... et la réponse est de Gilles sur la pompe des
newsgroups Mac
<http://www.generation-nt.com/reponses/recuperer-vieilles-archives-intern
et-explorer-entraide-3865201.html#22529111>
Pas faire gaffe, début Alzheimer ...

--
Jean-Pierre
gilles
J.P wrote:

[...]

Ah ben j'étais prêt à te faire une deuxième fois la même réponse sans
m'apercevoir de rien, comme quoi, j'en tiens bien une bonne couche moi
aussi :-)
J.P
In article <1kbtx96.8gx5b71nt53ylN%,
(Gilles Aurejac) wrote:

J.P wrote:

> [...]

Ah ben j'étais prêt à te faire une deuxième fois la même réponse sans
m'apercevoir de rien, comme quoi, j'en tiens bien une bonne couche moi

Rassurant, on est au moins deux ! :-)

--
Jean-Pierre