Internet Explorer WAF files

4 réponses
J.P
Dans le passé, j'avais la très pratique (mais maintenant fâcheuse)
habitude de sauvegader mes pages web Internet Explorer au format WAF,
archive IE.
Si je peux encore en voir à peu près le contenu textuel en enlevant le
header, j'aimerais bien les récupérer intégralement dans un navigateur.
Connaissez-vous une recette qui me remettrait de les voir intégralement
et de les récupérer dan un format actuel ?

Merci.

--
Jean-Pierre

4 réponses

fra
J.P wrote:

Dans le passé, j'avais la très pratique (mais maintenant fâcheuse)
habitude de sauvegader mes pages web Internet Explorer au format WAF,
archive IE.
Si je peux encore en voir à peu près le contenu textuel en enlevant le
header, j'aimerais bien les récupérer intégralement dans un navigateur.
Connaissez-vous une recette qui me remettrait de les voir intégralement
et de les récupérer dan un format actuel ?

Merci.

je me souviens d'un utilitaire ppc qui s'appellait "waf inspect". Sinon
as tu essayé de changer l'extension pour .zip et de décompresser ?
--
Fra
J.P
In article <1kbpogy.1nas05p1nqmqz1N%,
(Fra) wrote:

J.P wrote:

> Dans le passé, j'avais la très pratique (mais maintenant fâcheuse)
> habitude de sauvegader mes pages web Internet Explorer au format WAF,
> archive IE.
> Si je peux encore en voir à peu près le contenu textuel en enlevant le
> header, j'aimerais bien les récupérer intégralement dans un navigateur.
> Connaissez-vous une recette qui me remettrait de les voir intégralement
> et de les récupérer dan un format actuel ?
>
> Merci.

je me souviens d'un utilitaire ppc qui s'appellait "waf inspect". Sinon
as tu essayé de changer l'extension pour .zip et de décompresser ?

Ce n'est pas compressé.
si tu cherches le tag <head> ou <html>, efface avant et </html> efface
après, c'est bon, mais les images associées ne sortent pas.

En fait, c'est l'histoire d'un mec qui constatait que :
IE5.2.3 marche sous Snow Leopard
ouvrir le WAF avec cet IE
Print/PDF/Save
tout est là, image et texte

le mec c'est moi ... et la réponse est de Gilles sur la pompe des
newsgroups Mac
<http://www.generation-nt.com/reponses/recuperer-vieilles-archives-intern
et-explorer-entraide-3865201.html#22529111>
Pas faire gaffe, début Alzheimer ...

--
Jean-Pierre
gilles
J.P wrote:

le mec c'est moi ... et la réponse est de Gilles sur la pompe des
newsgroups Mac
<http://www.generation-nt.com/reponses/recuperer-vieilles-archives-intern
et-explorer-entraide-3865201.html#22529111>
Pas faire gaffe, début Alzheimer ...

Ah ben j'étais prêt à te faire une deuxième fois la même réponse sans
m'apercevoir de rien, comme quoi, j'en tiens bien une bonne couche moi
aussi :-)
J.P
In article <1kbtx96.8gx5b71nt53ylN%,
(Gilles Aurejac) wrote:

J.P wrote:

> le mec c'est moi ... et la réponse est de Gilles sur la pompe des
> newsgroups Mac
> <http://www.generation-nt.com/reponses/recuperer-vieilles-archives-intern
> et-explorer-entraide-3865201.html#22529111>
> Pas faire gaffe, début Alzheimer ...

Ah ben j'étais prêt à te faire une deuxième fois la même réponse sans
m'apercevoir de rien, comme quoi, j'en tiens bien une bonne couche moi
aussi :-)

Rassurant, on est au moins deux ! :-)

--
Jean-Pierre