Internet explorer et WOOBrowser

Le
roze.michel
Bonjour,

Utilisateur régulier de forums ou les echanges de liens internet vont bon
train, régulierement j'ai le message WOOBrowser.exe a rencontré un PB et
doit fermer puis fermeture de IE

J'ai un environnement ORANGE sous Windows XP.
Que faire pour ne plus avoir ce type de problème

Merci de vos réponses.
Azo3
Le #14232801
désinstaller ce de orange et faire ta connexion à la mimine

vois là:

http://www.faqoe.com/ rubrique didacticiels !

--
Serge CENCI