Internet Exporer veut pas me âcher...

1 réponse
BigBi
Bonjour,

Internet Explorer ne veut pas me lâcher les baskets... J'utilise Maxthon que
je souhaite mettre en navigateur par défaut. Sur mon portable, aucun
problème, mais sur mon PC de bureau IE reprend la main dès que je ferme
Maxthon (qui me demande à chaque nouveau démarrage si je veux en faire mon
navigateur par défaut) ! Agaçant ! Une idée ???

Merci d'avance...

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et
cela deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

1 réponse

Aldo Rifort

Sur mon portable, aucun
problème, mais sur mon PC de bureau IE reprend la main dès que je ferme
Maxthon (qui me demande à chaque nouveau démarrage si je veux en faire
mon
navigateur par défaut) ! Agaçant ! Une idée ???

Es-tu allé voir dans le menu Outils/Options Internet/onglet
Programmes, ce qu'il y a dans "Navigateur par défaut", et si la case
"M'indiquer si Internet Explorer n'est pas gnagnagna" est cochée ?

--
Un nouveau site tout beau tout neuf, sur lequel on est encouragé à
intervenir : http://aieaie.com